|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu donnes des mausais exeples ...et tu le sais! ou alors tu es incapable de faire la différance entre priver kelk un de son emploi de son droit a la santé ou de son droit au transport publique...et le fait de reservé un endroit de plaisance sous certaines conditions et a une categorie de gens ...c'est le principe d 'un club privé j ai pas envie de me repéter.. |
|
| |||
| |||
| ne m'insulte pas ! |
|
| |||
| |||
| le droit a la santé a ce que je sache inexitant au maroc , de meme pour le transport et les exemple manque pas, si ca te choque pas qu'une plage dans un pays musulman soit interdite au musulmanes pour mettre des nudiste c'est grave, interdit a une categorie de gens pouraquoi pas plages interdites au blak, string obligatoire, privéé ou pas meme si c'est privé les regles doivent ne pas mettre au carreau une categorie de gens enfin j'ai pas non plus envie de me repetter le pire enemie de la femme musulmane c'est celle qui pretendent les defendre sur ceux je quitte |
|
| |||
| |||
| Dans pays OCCIDENTAUX (civilisés donc) on trouve bien des lieux ou le non-musulman n'est pas admis. Alors ne vous étonnez pas que si les musulmans essayent de changer nos pays civilisés, nous aussi pouvons faire de même avec les pays musulmans. C génail de voir les musulmans être scandalisés par les changement dans leur pays (plages nudistes,voilés non admis sur plage musulmane... ), ils comprendront peut-être nos sentiments à leur égard suite aux changements dans nos pays (voile à l'école, mosqués un peu partout, beaux quartiers tranformés en souks ) Les changements au Maroc, c un pas en avant pour l'occident !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref, ta définition d'une propriété privée est fausse, et meme avec la bonne définition tahiti reste une plage publique ouverte à tous le monde!! en plus, tahiti le sait bien puisque il n'a pas le droit d'interdire ça aux femme voilées ou aux hommes barbues...les lois marocaines sur le plan de l'éthique respectent les prescriptions de l islam, je te donne un exemple : dans la législation marocaine, tu n 'as pas le droit d'embrasser ton copain ou ton mari en public, tu n'as pas le droit de se promener nue dans la rue, tu n'as pas le droit de montrer tes seins en l'air aussi, les nudistes eux je crois qu il n ont pas le droit auss ( enfin je ne sais pas je peux être un con :-D mais les cons sur bladi ca existe...) si je reviens à cette polémique de tahiti qui ne va pas durer bien sûr, en terme de loi, il n y aucun texte qui l interdit et sur le plan moralité ou si tu veux sur le plan éthique, c encore pire d'affirmer qu une femme voilée n a rien à faire dans une plage..... dans une boite de nuit par exemple, tu ne dois pas être habillée comme une racaille pour espérer que tu rentre. dans une plage publique, tu peux rentrer quand tu veux tant que tu ne porte pas atteinte à l'ORDRE PUBLIC!! bref, je vais mettre ma plaque :-D http://stebabou.free.fr/monaco/mon24.gif |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| tout a fait daccor avec toi, c ske je voulai dire, mai bon tu la fai et sa ser a rien de se repeter. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les ricains fachos des années 60 qui interdisaient l'acces à leurs cafés aux chiens et aux noirs, evoquaient ton meme faux pretexte de la "propriété privée" ! |
|
| |||
| |||
| non ce qui me choque c est l obstination a vouloir faire du maroc qui est un pays multi culturel un talibanland, laissez les marocains choisir m.erde belette le maroc c ptetr un pays multiculturel mai musulman avant tout et sa on a tendance a loublier, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|