|
| |||
| |||
| ;-) ;-) ;-) ça vous étonne? vous choque? vous touche? en tout cas, si vous faites des références à des émissions de télé ou quoi que ce soit en rapport, expliquez moi un peu, ça m'arrangerait merci! :-) |
|
| |||
| |||
| à ton epoque chere Al khansaa y'avait pas de télé .. rien de choquant .. :-D |
|
| |||
| |||
| comment que tu fais pour vivre :-o :-o :-o :-D |
|
| |||
| |||
| salut khansa, Moi aussi je n'avais pas de télé entre mes 8 et 19 ans mon père estimait que la télé était "chitane" donc on peut dire que j'ai carrément grandis sans télé et je l'ai très mal vécu dans mon quartier on se moquait de nous moi mes soeurs et mon frère " on nous appelé "pas télé", maintenant je passe pratiquement mon temps libre à la regarder et je pourrais pas vivre sans. |
|
| |||
| |||
| Citation:
personnellement, personne ne s'est jamais moqué de nous, au contraire, quand les gens du quartier voient notre réussite dans la vie(sans vouloir me vanter ;-) ), ils nous envient. ça ne m'a jamais gêné de ne pas avoir de télé, ça m'a plutôt permis d'avoir une forte personnalité et d'assumer ma différence. et contrairement à toi, je n'en ai toujours pas et espère ne jamais en avoir: je déteste ça! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Maintenant avec du recul, je pense comme toi et en plus on s'en est tous sortis aussi et les mêmes personnes qui se moquait de nous, en rentrant le soir je l'ai vois tenir le mur mais à cet époque là on en a beaucoup souffert. |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-) |
|
| |||
| |||
| Et tu as l'eau courante dans ta grotte? :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
je plaisante... dans mon village au maroc, l electricite n a ete installlee qu il y a 2 ans ... alors la tele, bcp de generations s en sont passees :-D Mais dis moi, aujourd hui l ordinateur peut remplacer la tele (informations, clips, films,...). Peux tu egalement te passer de ton ordinateur ???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|