|
| |||
| |||
| qu'en pensez-vous du programme scolaire au maroc .surtout celui du bac |
|
| ||||
| ||||
| Utilisation de portables et complicités avérées de professeurs assurant la garde durant les derniers examens du bac, tout semble avoir été mis en œuvre pour conforter les pratiques frauduleuses dans les examens. Plus qu’un zéro mais un blâme à tous ceux qui continuent de traîner dans la boue la réputation d’un enseignement marocain déjà mis à mal, sans que l’on parvienne à trouver le moyen de réprimer définitivement ce phénomène. |
|
| |||
| |||
| Moins de 40% de réussite en bac, ca dit tout, l'enseignement privé par contre a eu une réussite de 70% A mon avis il faut revolutioner le systeme scolaire, voire plus d'informatique, francais, anglais ... prendre exemple des écoles européennes et arreter l'arabisation du système installée par des fassis, qui eux envoient leur enfants aux écoles francaises et à l'étranger. |
|
| ||||
| ||||
| .... :-o 40 pr cent, ça craint ! :-o willi willi :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu veux qu'on devient une succursale de la france. non jamais. j'ai déjà dit et ce n'est jamais assez de le dire. dans l'enseignement: arabe pour les arabes. amazigh pour les amazigh jusqu'à l'âge de 18 ans . j'ai déjà dit que l'éducation doit se faire dans la langue maternelle que ce soit pour les chinois, les arabes ou amazigh pour maitriser la compréhension de ce qu'on étudie. en plus tu veux assassiner la culture arabo-amazigh ou quoi. :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si les taux de réussites au bac sont vrais...ya du boulot :-o :-o il fo chger tout ça... :-o comment, je sé pas mais il faut que ça change :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |