| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Parlons sérieusement mais parlons bien... Selon vous le sexe est-il la meilleure façon de maintenir la passion dans le couple ? En d'autres termes faut il réaliser ses fantasmes sexuels(parce qu'on en a tous évidemment :-D)? |
|
| |||
| |||
| Re: Parlons sérieusement mais parlons bien... ne nous laissons pas envahir par nos pulsions parce que c'est la porte ouverte à la décadence :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Re: Parlons sérieusement mais parlons bien... Citation:
pour l'homme tout a fait. pour la femme je ne pense pas (question de maux de tete). :-D |
|
| |||
| |||
| ..... Citation:
Et justement si les pulsions étaient le salut de certains couples? :-? ;-) |
|
| |||
| |||
| Re: ..... Citation:
lâchez vous alors les filles si vous voulez sauvez votre couple :-D :-D :-D libérez vos pulsions mais je pense qu'ils suivront pas ces pauvres hommes :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| ........ Citation:
Ecoutes si elles te sortent la phase du mal de tête, c'est que tu t'y prends mal :lol: :lol: Non sérieusement, tu sous entendrais que les femmes n'ont aucun fantasmes sexuels ou pulsions? :-? J'en suis pas si sûr ;-) |
|
| |||
| |||
| Re: ........ Citation:
elles ont des pulsions et des fatasmes :lol: :lol: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Parlons sérieusement mais parlons bien..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parlons ch'ti | Pure Arabika | Jrad | 3 | 15/05/2011 22h55 |
| Parlons sérieusement L'amour a t'il sa place dans un couple | the belgian | Histoires de coeur | 33 | 19/05/2010 21h03 |
| Parlons d'epilation | soso240 | Bladinettes | 18 | 21/08/2009 18h57 |
| parlons un peu des Tongues | greg_le_dromadaire | Jrad | 30 | 20/09/2006 21h41 |
| parlons un peu de la mode | baby_girl | Jrad | 1 | 09/08/2004 05h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |