|
| |||
| |||
| bonjour a tous je voudrais savoir cette année le pourcentage de reuissite au maroc avec ceux qui sont passé au ratrapage au passage besahtoum pour ceux qui ont reuissit et pour ceux qui on pas reuissit bah c'est tout simplement le mektoum l'année prochaine inchAllah ou bien bossez un peu plus pour ceux qui n'ont pas bosser |
|
| |||
| |||
| bonjour je crois que le taux d réussite pour cette année est de 40% dans l'enseignement public et 70% dans le privé... par rapport à l'année derniere, ce taux a auguementé de 3,5% seulement. pour la session de ratrapage, rien n'est fait encore... elle debutera le 6 ou 8 juillet je ne me rappelle plus.. :-? bon courage les bacheliers :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pourcentage est une catastrophe! mais la note optimiste c'est qu'il est en hausse :-D par contre au rattrapage au maroc: ils repassent toutes les matieres du bac :-o :-D :-D vla la politique :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
siriiiiiiiiiiiiiiiii al khanzaaaaaaa tu sais rien de maroc tu a une haine envers le maroc et les marocaines tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uu 3la jadraaaaaaaaaa al khzan dbouuuuuuuuuuuuuuuuuuk al chmkraaaaaaaaaaaaa dial bladi ki ma khlaha moulay al Bouhaliya al volugaire ! :-D :-D :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nwidia wallahela dawakhni hadak l'avatar dialek :-D |
|
| |||
| |||
| c'est vrai que le pourcentage est catastrophique par rapport a la france mais enfin bref inchAllah que tout le monde reuissit son ratrapage et encore felicitation a ceux qui on eu leur bac surtout au maroc ca doit etre chaud!! |
|
| ||||
| ||||
| :-D heureusement ke je ne passe pas mon bac au maroc :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |