|
| |||
| |||
| les services de renseignement ont d'autre choses à faire que de surveiller tous les prevers sexuels..... contre les Etats et les citoyens il y a des menaces bien plus importantes que ces pervers sexuels...qu'il faut, à mon avis, interner sans pitié! Par contre, c'est effectivement le travail de la police..... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'oubliez ps que derrière chaque pervers sexuel il y a un touriste, et chaque touriste est un de plus pour atteindre l'objectid fixé pour 2010 à savoir 10 million de touristes. C'est malheureux mais c'est comme ça. |
|
| |||
| |||
| quand on généralise on se decridiblise..... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai bien dis derrière charque pervers il y a un touriste et non le contraire. |
|
| ||||
| ||||
| fine 3amere la police marocaine khedmete... si la police a éliminé toute les traces de l'arrestation de servaty, c'est que la police elle meme à des choses à se reprocher...c'est simple :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tout va bien au maroc, absolument tout, tout le monde est happy. non problemo in morocco. fais ce que tu veux mais fais le en cachette et ne fais pas de vagues. et tout le monde est content. c'est ça notre beau maroc. projetter une belle image. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'est ce que tu penses de la police au maroc :lol: :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||