|
| ||||
| ||||
| Un vieil arabe vit depuis plus de quarante ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est seul, vieux et faible. Son fils fait ses études à Paris. Il lui fait envoyer un email, où il lui explique son problème. " Cher Ahmed, je suis triste parce que je ne peux pas planter de pommes de terre dans mon jardin. Je suis sur que si tu étais ici tu pourrais m’aider et labourer ou retourner la terre du jardin. Je t’aime, Ton père" Le lendemain le vieil homme reçoit la réponse : " Cher papa, Ne touche pas au jardin, j’y ai enterré "la Chose" Je t’aime aussi. Ahmed " Le lendemain matin à quatre heures, l’US Army, le FBI et la CIA, ainsi que les Rangers viennent chez le viel homme. Ils cherchent partout, fouillent chaque millimètre, retournent tout le jardin mais ne trouvent rien. Déçus ils s’en vont. Le lendemain le père reçoit un email de son fils : "Cher papa, Maintenant le jardin est sûrement tout retourné, tu peux planter tes pommes de terres. Je ne pouvais pas faire plus pour toi. Je t‘aime. Ahmed" :-D :-P |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrr mais je la conaissait déjà crccrcrcrc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |