|
| ||||||
| ||||||
| Citation:
en plus je crois que les autres pays foutent leurs née la dedans aussi(je crois les EU par exemple) eux toujours la pour foutre la M.erde. ca me saoul! :-( |
|
| |||
| |||
| L'Espagne et la France oublie que aux aussi ont de tres serieux problemes en Corse et dans le Pays basque!!!!!! Je trouve que la situation en Corse et dans le pays basque est plus dangereuse que dans le Sahara marocain ou c'est plus calme!!!!! En effet, à Ajaccio et dans le pays basque il n'est pas rare d'entendre qu'il y a une bombe par ci un attentat par la un agression armée par là des bastonnade par ci..... Je ne comprend pas pourquoi certains ne balaient pas devant leur porte avant de balayer devant celle des autres!!!!! |
|
| |||
| |||
| en plus je ne comprend pas pourquoi on veut imposer un referendum au MAroc!!!!!! Si on impose un referendum au maroc il faut alors que la France organise un referendum pour la Corse, l'Algerie pour la Kabilie etl'Espagne pour le Pays basque!!!! :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ca les gens ne savent pas! |
|
| |||
| |||
| c'est parce que les marocains dans leur grande majorité s'en moque du sahara.une bande de desert qui ne leur a fait perdre que des milliards sans gains donc.et ils savent q'un jour peut etre la rasd deviendra independante.imaginez le gachis.... |
|
| |||
| |||
| les marocains sont descendu dans la rue environ 1 million contre la guerre a des milliers de km mais concernant le sahara ils s'en moquent en general.la preuve les manifestations ne generent que des dizaines voir des centaines de personnes.le sahara est un probleme inventé par le makhzen pour detourner l'attention de tout le peuple.la situation actuelle l'arrange bien car les 100 000 soldats sont controlés loin du palais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour répondre à ton post, cela dépend de la pression internationnale: les corses, au yeux de la france et l'europe, est une organisation terroriste et on ne négocie pas avec les terroriste et encore moins de leur organiser un référendum. la question du sahara, toujours aux yeux de l'onu et du monde et aussi de l'algérie, est un territoire avec des habitants (sahraouis) et donc soumis à l'onu. donc légitime un référendum. j'espère que je me trompe :-) |
|
| |||
| |||
| Salem alikoum Le sahara est et restera marocains seulement . La palestine entiere entiere est au juifs si on les ecoutent aussi, aux pieds noirs d'algerie l'algerie est encore francaise, aux irakiens le koweit appartient aux irakiens . Vu de ce coter la ok le sahara est marocains, mais le pb c ke seulement ya ke les marocains pour le croire..... enfin pas pour longtemps. L'Afrique du sud a reconnu la REPUBLIQUE SAHRAOUI le NIGERIA aussi , Le KENYA , la France lache m6 l'espagne aussi . De toute facon meme le jour ou l'ONU reconnaitra le SAHARA ARABE yaura au maroc tjrs des mongoliens a croire que ce pays est le leur . Moi je serai toi je me poserai plutot la kestion de reprendre les enclaves espagnole de CEUTA ET MELILA , ah dsl c espagnol et les espagnols eux rigolemt pas avec ca ils risquerait d'envoyer leur flotte . @+ nostalgique :-D |
|
| ||||
| ||||
| je vais peut-être en choquer bcp mais je ne me sens pas concerné par la question du sahara... Pourtant, j'adore le maroc, ses odeurs qu'il m'évoque, ces visages familiers, cette chaleur quelque soit les saisons ds les coeurs de tous, cette hospitalité, cette convivialité... marroc Il me rappelle les réunions de famille, les fêtes, les amis, ...il rappelle une étoile divine sur lequel flotte la couleur de la fraternité pr l'éternité :-) ....mais le sahara, ça ne m'évoque..... RIEN :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais pour moi le sahara c'est l'endroit ou les esprits rencontre leurs ames un endroit magique loin du stress des pays dans les quels on vit ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|