| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| [color=336600]13 Aout [/color][color=CC3300]2003 A Casablanca[/color][color=006600] 16 heures Casa de Espana centre ville...[/color] Voila donc la date definitive, avec l heure comme convenue, ce topic est reserver: [color=0000CC]uniquement pour savoir qui sera la ou pas et avec combien de personnes, reponder par oui et combien de personne, ne me raconter pas votre vie, ni je sais pas il faut voir.. etc ou je ne crois pas avoir le Temps, je veux savoir pour organiser quelque chose de bien... sinon rien, cela ne vaut pas la peine.. donc merci de repondre clairement...... Merci[/color] |
|
| |||
| |||
| moi settatia avec deux personnes ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi In chaa Allah ... (mais à confirmer sur place) |
|
| |||
| |||
| [size=small]J'y serais mais le nombre de personne qui sera avec moi est à voir.Je n'en ai aucune idée ![/size] :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| [color=0000FF]merci les filles de repondre dc presente, qd aux autres que de la geul qd il s agit d etre serieux pour confirmer personne, en revanche pour en parler " je serais la c est oas sur , je sais pas si je vais au maroc tra la la.." bref le bla bla pour rien comme a son habitude..[/color] |
|
| |||
| |||
| [color=0000CC]Me raconter pas votre vie n intervener pas pour rien dire .. Merci je veux juste connaitre le nombre de personne qui souhaite venir (jmafou on poeut s arranger a voir plus tard ce n est pas un pb )[/color] |
|
| ||||
| ||||
| désolée Jmafou mais moi non plus je suis pas de Casa et j'irai dormir à Rabat et impossible de t'inviter sinon mon oncle va se poser de sérieuse questions :-P :lol: |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|