|
| ||||
| ||||
| o Ricard ? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bon sonté :-D :-D marroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a dower el kess dower baghine nessekro lila yeah yeah yeah wa 3amere lkess 3amere yeah yeah yeah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est celui qui boit pas qui s'éclate aux soirées en fait Parce qu'il se fend bien la gueule a regarder les autres faire des conneries alors qu'ils sont totalement bourrees :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Je me souviens d'un hiver à la campagne. On avait vidé deux bouteille de "leffe" dans une théière. Ça a un air de thé à la menthe vu de loin, et on a trinqué peinard sur la terrasse de sa maison :-D Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol: :lol: la baffe etait de main feminine non? :-P :-D |
|
| ||||
| ||||
| le sujet de base :-? :-? Bonsoir à tous La dernière fois que j'ai été au maroc (hiver et été 2004) j'ai été stupéfiée de voir que grâce notamment à la prolifération des grandes surfaces (ACIMA et d'autres...) de plus en plus de gens, hommes et femmes confondus, dans les petites et grandes villes, toutes catégories sociales confondues l'alcool progresse de manière inquiétante est même un phénomène de mode..... Le fait de pouvoir l'acheter de manière anonyme encourage ce fléau, simplement les gens ne sont pas informés, des risques, des danger pour la santé et pour les autres des quantités à ne pas dépasser avant de conduire.... Ainsi, j'ai pu constater que beaucoup de jeunes gens buvaient sans compter à la plage....sous le soleil...avant de prendre la route, et même pendant la route même la nuit!!!!.... J'ai vu des femmes, parfois mères de famille assez agées, en jellabas, prendre des petites bouteilles au supermarché.... Je ne bois pas d'alcool, je ne juge pas les gens qui boivent.....je suis pour que chacun puisse faire ce qu'il veut, mais, ces gens qui boivent et prennent ensuite la route sans n'être jamais contrôlés par la police (qui est parfois encore plus saoul), sans jamais subir d'alcoolo test tuent des gens et beaucoup plus qu'on ne le croit parce que personne n'en parle Qu'en pensez vous l'avez vous remarqué? :-? :-? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|