|
| |||
| |||
| J'avais un copain qui mélangeait moitié "rrouge" moitié coca pour pouvoir boir tranquillement devant son magasin de disque à Meknès : -D :-D :-o Sinon, la meilleure sociabilité marocaine pour boire, c'est d'avoir une voiture, 2 ou 3 copains, d'aller dans une petite forêt ou un bois en bordure de la ville et de se défoncer jusqu'à minuit. :-D Il y a aussi, la bouteille qu'on pose au pied de la chaise et non pas sur la table. Et puis, il y a aussi l'alcool à bruler. Mais là, on tombe dans la misère et ça ne m'a jamais vraiment fait rire. Les inégalités au Maroc... :-( |
|
| ||||
| ||||
| Perso, je trouve ça bien triste, le Maroc a déjà assez de problèmes comme ça, alors si en plus on y ajoute l'alcoolisme, ça ne risque pas d'aller mieux. Ce n'est pas un sujet qui prête à rire je trouve :cry: |
|
| |||
| |||
| Citation:
ha-léloya :-P le maroc est par excellence un pays de contradiction. à votre santé chin-chin http://www.fullpint.co.uk/news/newsimages/vodka.jpg http://www.saveurs.sympatico.ca/ency...iere-verre.jpg :-D :-P :-( :-) :-o :-x ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Qui a dit l'ISLAM est tolerant envers l'alcool? #### le momde a l'envers , pendant qu'en Europe on essaye de changer les mentalites pour la cigarette tue ou les alcools voila que le Maroc plus que tous les etats arabe se met a legaliser cette #### qu'on appel vin ou autres. qui va payer ? les morts innocents sur la route , les femmes battus , et j'en passe. Bref l'ISLAM interdit l'alccol aux musulams et aussi aux non musulman la tolerance en Islam c seulement croire en une autre religion monotheiste. Pour info un musulman na pas droit ni de boire nie de porter ni de vendre de l'alcool. regardez en France ces bougnoules ' les alimentations arabe' on y trouve de tout 24/24 et 7j/4 et a 50/100 ?? ben de l'alcool , sympa la dawa . Ah oui comme ca t bien vu t un bon arabe tu es integrer . pffffffffffffffff Allah y starna |
|
| |||
| |||
| Qui a dit l'ISLAM est tolerant envers l'alcool? #### le momde a l'envers , pendant qu'en Europe on essaye de changer les mentalites pour la cigarette tue ou les alcools voila que le Maroc plus que tous les etats arabe se met a legaliser cette #### qu'on appel vin ou autres. qui va payer ? les morts innocents sur la route , les femmes battus , et j'en passe. Bref l'ISLAM interdit l'alccol aux musulams et aussi aux non musulman la tolerance en Islam c seulement croire en une autre religion monotheiste. Pour info un musulman na pas droit ni de boire nie de porter ni de vendre de l'alcool. regardez en France ces bougnoules ' les alimentations arabe' on y trouve de tout 24/24 et 7j/4 et a 50/100 ?? ben de l'alcool , sympa la dawa . Ah oui comme ca t bien vu t un bon arabe tu es integrer . pffffffffffffffff Allah y starna |
|
| |||
| |||
| il est preferable de boire de l'alcool bien fabriqué que de boire l'alcool à bruler, de la mernigua , de l'alcool frelaté espagnol de contrebande.en plus les prix en chuté, on trouve de tous, des bordeaux francais jusqu'aux whiskys ecossais en passant par les coteaux de l'atlas, c'est mieux ainsi. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh, comment t'as deviné ?!! :-D |
|
| |||
| |||
| ALCOOL PROSTITUTION ET PROSTITUTION INFANTILE CANNABIS qu'est ce qui nous reste a pas avoir importer. El hamdela je vis pas au bled! Franchement un jour tout ce bordel sa va mal finir.Quand Allah tape il tape fort. on a vu la thaillande avec le sida et le tsunami. Allah y starna :-( |
|
| |||
| |||
| :-o :-? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|