Je me sens marocain parce que...

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2003, 12h29

Par défaut Je me sens marocain parce que...

Je sais pas si ya dejà eu un post similaire mais bon,voila un post pour connaitre les differentes definitions que chacun apporte au fait de se sentir marocain!
Alors une phrase et continuait là:JE ME SENS MAROCAIN PARCE QUE.....
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2003, 12h35
Non membre

Par défaut Re: JE ME SENS MAROCAIN PARCE QUE...

je n'y vis pas
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2003, 12h36

JE ME SENS MAROCAIN PARCE QUE quand on me fait mal je dis pas aïe mais éhh
:-D
-parce que quand on me demande t'es quoi jdi pas chui français mais marocain (c bizarre keu mém)
-parce que quand jmange c'est marocain et mém quand je vomis :-?
-parce que quand je veux partir en vacance j'ai ce besoin irresistible de refouler nos terres!

voili voilou les bladinautes je vous laisse continuer si l'envie vous le prend et comme bon vous le semble...
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2003, 12h37

Par défaut ?

moi aussi mais tu te sens pas marocain?
quand je dis marocain c'est au dela d'un simple bout de papier...
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2003, 12h38
Non membre

Par défaut ****

et aussi parce que tu aimes l'or!!!!

24K-ra....c'est typique ça!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2003, 12h40
Non membre

parce que j ai une bague 24 k-ra que je m affiche avec tt l or possible a en perdre la vision de ma peau, parce que aussi je suis tres comerage, j adore parler de la vie des autres vus que la mienne est ennuiyante, j aime , l hypocrisie, les violences verbales, detruire mon prochain par mon regard asussi brillant et malsaint quye le sort que j essaye de lui jeter en vain, j aime tout ce qui brille , tt ce qui valorise, et qui vous rend audessus de tous les autres, mon secret, mon egoisme, ma lacheté et ma jalousie de tout celui qui souhaite reussir , dans l unique but de me depasser..qd a mon aide aux autres elle se fait de facon ironique et subtile, je n aide pas mon prochain mais je suis fiere d etre marocaine quand meme apres tout je suis humaine d ailleur mon mari aussi bete que moi ne dira pas le contraire... ;-)
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2003, 12h40

Par défaut gros lol

:-D :-D :-D
24K-ra pas pour le materiel kom on veut le faire ressortir au dessus mais c'est parce que chaque etre humain est une source intarrisable de tresor!
on a tous du 24K-ra en soi!nos méres nos péres toi et tous les autres
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2003, 12h50
Non membre

Par défaut Re: gros lol

n'y vivant pas je peux me permettre de dire que j'en suis fier .Serait ce le cas si j'y vivais ?

Je ne le crois pas . Neanmoins etre marocain c'est reconnaitre ces defauts et en etre fier .Du style si quelqu'un me critique eh bien j'arrive toujours en en tirer profit à me gausser .Pas vous?
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2003, 13h05

Par défaut !!

tout à fait d'accord avec toi!! peut on dire kon en est fier ou pas?est ce k'on peut sentir du marocain en nous ou pas mém si on ne vit pas au maroc? Certes le destin a voulu ke je n'y vive pas mais g kan mém grandi avec une part de marocain en moi et je ne peux le nier et ne pas le sentir
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2003, 00h22
Non membre

Par défaut Re: !!

parce que je le suis
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38