Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2002, 12h04

Par défaut Pour bladi.net ...

Personne ne conteste le fait que le gestion d'un site internet est une tache lourde et très lourde.
Mais je pense qu'au lieu de clore le débat sur "insultes entre mego et achelhi" vaut mieux effacer tous les messages de ces deux qui contiennent des insultes. Voir même clore le débat "musulman peut protèger du sida"
bon courage
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 12h08
Webmaster

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Pour bladi.net ...

Ne t'inquiète pas les mesures vont être prises . La contribution ne sera autorisé qu'aux membres , le post en question va être supprimé .

Saïd qui devient de plus en plus amer.....
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 12h24

le debat a ete clos o moment meme oulotre gars a oser ns provoker verbalement!
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 12h33
Guest

Rien n'est clos, car la porte est toujour entre ouverte.

J'ai proposer a Bladi d'autoriser l'acces au forum a tous le monde y compris les non -membre(un evole face de ma part),mais a une condition que les moderateur fasse mieux les gendarmes au risque de tous perdre.
Donc quand tous post qui contiendrait une insulte ou autre vulgarité et meme qui sortirait du contex, et bien il faut l'effacer au COMPLET et pas seulement mettre des patchs car on peut tourjour nuire avec une moustiquaire.
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 12h37
Guest

Je pense comme mego, les derniers posts des anonymes ouvrent des débats. Je regrette mon manque d'ouveture et mon manque de respect....et peu être ma virulence.

J'aime les débats, les discussions et l'identité n'a rien à voir. On peut ressentir une personne selon ses mots, ses propos.. Nous ne sommes pas là pour juger ou pour créer un monde hermétique...

La balle est dans le camp des modératrices et du webmaster...
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 13h06

Salam!

En lisant ce qui s´est passe entre hier et aujourd´hui, je ne peux dire que:

"Bienvenu a TOUS ceux qui sont capables de respecter les regles de bienseance!!"

n*
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 13h09
Guest

Et toutes CELLES qui respectent les règles de bienséance ....

:-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 13h22
Guest

Par défaut Pour tous ..

bienheureux celui qui arrive à prendre du recul.
Une bonne lecture et une reflexion a propos d'un message permet de mieux comprendre les autres. Il faut savoir repondre avec moderation, avoir de la retenue, et rester objectif. Jen ecomprend pas que les gens se chamaillent pour une vision differente d'un même concept ou une même idée. Nous avanceroons quand nous saurons aborder les problemes de la société ou la religion avec honeteté intellectuelle, serenité, et objectivité. Il faut savoir reconaitre son erreur car cela nous grandi. Et savoir argumenter et non chercher à bloquer l'autre. L'objectif et de trouver la verité et ameliorer sa vision et non l'echec de l'un ou de l'autre.
les non-membres comme les autres doivent faire preuve de retenue. Hiers dans mes echanges avec najette je suis resté courtois et correcte même si ce qu'elle proposait pouvait me mettre en colére. mais à y bien refléchir je me dis qu'il n'y a pas lieu de se facher et que si les conditions d'utilisation de ce forum ne me conviennent plus je n'aurais qu'a aller sur une autre place publique pour m'exprimer et surtout ecouter les voyageurs connus ou anonymes.
Ce n'est pas existentielle au point d'avoir des echanges virulents.
Aussi je presente mes excuses à toi najette et tous ceux et celles que mes posts auraient ou heurter ...
au plaisir de vous relire et vous repondre ..

Hamid. (h_meo*) 8-)
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 13h24
Guest

Par défaut Re: Pour tous ..

Hamid,

je me doutais que c'était toi.. Tout en courtoisie et avec respect....Les échanges avec toi avec ton nom ou sans ton nom sont un vrai petit délice :-D :-)

Mina ou Petitemina
Réponse avec citation
Vieux 21/08/2002, 13h34
Guest

Par défaut Re: Pour tous ..

Merci ... little mina..
je souhaite du courage à Bladi. cela ne va pas être facile .. mais il a fait un super boulot avec ce forum mais c à nous tous( memebres et non membres) de faire en sorte qu'il ne soit pas trop pollué par les malveillances
bien à vous :-) :-) :-)
Hamid (h_meo)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
civisme, guerre, insultes

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages