|
| ||||
| ||||
| salam h_meo, avec des personnes de ton envergure, le site ne peut qu'aller de l'avant et nous apporter la petite chaleur du bled que nous recherchons tous. Merci pour tes interventions et ta courtoisie. |
|
| |||
| |||
| Quel succès mon cher Hamid !!!! Et mérité. Prends pas la grosse tête :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| Salam! Oui Hamid, tu as raison, il est tjrs bien de prendre du recul! De maniere a calmer certaines pulsions provoquees et reflechir avec une tete plus claire. Je suis vraiment desolee si je t´ai brusque hier. Quand a toi, tu ne m´as ni heurte, ni manque de respect. Tu restes pour moi un interlocuteur de qualite! Et au fait, je n´ai pas pense un seul moment que cet anonyme pouvait etre toi! Au plaisir d´avoir a l´avenir d´autres discussions! n* PS: Hier soir, deconnectee, j´ai doute de pouvoir etre une bonne moderatrice. Des qualites que l´on m´a atrribue dans la vie reele. Mais virtuellement c´est vraiment autre chose! Mais je continue a apprendre! :-) |
|
| ||||
| ||||
| OHLALA! on peut presque reintitule le sujet!: "Hommage a Hamid" :-) :-) N´oublions pas le sujet de depart! n* :-) :-) |
|
| |||
| |||
| Merci Najette .. mais franchement c'est à vous avec bladi qu'il faut rendre hommage pour le travail effectué et pour cette place publique que beucoup aprecient de plus en plus .. bonne route à bladi.net et son equipe. et que dieu fasse que cela reste un endroit correct et enrichissant où il fera bon de lire, apprendre.. merci à vous .. :-) |
|
| |||
| |||
| Que d'amour et de sérénité ici .......... Un verre de thé pour savourer la douceur de ces quelques instants d'échange et de partage... |
|
| ||||
| ||||
| c´est vrai qu´aujourd´hui je me sens toute decompresse sur Bladi.... ....ca fait du bien! :-) .... NON! C´est pas bien je vais encore y rester des heures! :-) :-) n* |
|
| |||
| |||
| Aucun non membre ne veut venir défendre sa cause! C'est désolant! vous discutez entre vous d'un probleme qui ne vous concernes pas directement, là encore n'est pas le probleme: je ne suis pas égoiste! Mais j'aimerais bien connaitre leur motivation à EUX! C'est vraiment bête d'avoir à décider à leur place! |
|
| |||
| |||
| Le probleme ijou a changer de bord: Est ce que l'equipe bladi.net fait du bon travail et met tous le monde au meme pied d'egalité? |
|
| |||
| |||
| Je dirais que l'équipe fait son travail. Le probleme n'est donc plus de limiter ou pas le forum mais de supprimer ou pas les inscriptions. En effet, c'est la seule solution à mon sens permettant de mettre tout le monde au même pied d'égalité! Transphormons bladi.net en moulin ou en souk. |
![]() |
| Tags |
| civisme, guerre, insultes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|