| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, A tous ceux qui sont de pur souche marocains, quelle est cette chose (lié à votre culture marocaine) dont vous ne pourriez pas vous passez : Exemple: Thé à la menthe, en bon douez, tagine, le ramadan, l'aïd....etc. Lina marroc marroc marroc marroc marroc marroc |
|
| |||
| |||
|
moi c'est les fetes religieuses notamment les deux aids je ne peux pas etre loin de la maison; c'est sacrè sinon le manger ca me dis pas grand chose :-) |
|
| |||
| |||
|
Les marocaines, je ne peux pas m'en passer. C'est les meilleures nanas du monde.
|
|
| |||
| |||
|
Ma langue de vipère :-D :-D elle est d'ailleur très liée à ma culture marocaine!!! :-P
|
|
| |||
| |||
|
ma carte nationale. lina, c'est trop dur de choisir :-( je dis: djaj mhamar avec zitoun caftans gâteaux les fêtes religieuses, baptêmes, mariages etc darija et.... tt et tt :-) ayéééééééé j'ai choisi :-) |
|
| |||
| |||
|
oui c"est vrai faut dire que les gateaux marocains ne sont pas mauvais :-P
|
|
| |||
| |||
|
choix difficile c un tout que d'être marocain(e) autant la gastronomie que les fetes ainsi que la langue de vipére( ;-) harmony) mais y'a bien un truc dont g du mal a me passé c de notre whisky national atay bien sûr :-) (j'espére que je l'ai bien écrit si non c'est le thé a la menthe ) |
|
| |||
| |||
|
les petites ruelles ; les marchès ..... la tenue traditionnelle aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien sûr tout nos coutûme de cuisine , les habits, les fêtes |
|
| ||||