|
| ||||
| ||||
|
c'est en faisant le tri dans mes etageres que je suis tomber sur ceci qui a oublié les New Kids On The Block, le premier boys band de l'histoire. Composé de Donnie Wahlberg, Jordan Knight, John Knight, Danny Wood et Joe McIntyre, 5 "kids" de Boston, le groupe a vu le jour en 1986 Un premier album éponyme sort en 1986 et surprend par sa fraicheur. Suit ensuite "Hangin'Though" deux ans plus tard qui confirme le succès inattendu du premier album et densifie l'image du groupe. Les tubes se suivent inlassablement, de "I'll Be Loving You Forever" à "Hangin'Trough" en passant par [color=CC3300]"Step By Step", [/color]titre phare de leur album :-D ahhh... que des souvenirs http://www.legacyrecordings.com/nkotb/grfx/pic7.jpg |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'les kiffais grave à l'époque!!! suovenir souvenir...ahhhhhh la belle époque...les bonbons mangés au fond de la classe avec ma soeurette d'amour...les crises de rire en cours d'histoire a cause de notre prof complétement histéro!!! Marci pour ce flach back :-) |
|
| ||||
| ||||
|
ah le bon vieux temps....
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas allée voir avant ce topic parce que j'en avais pas compris le titre.... :-P Et la ô lumière j'viens de comprendre (j'ai le cerveau plus que gelé moi) les NKOTB..... J'ai dansé la dessus :-( :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
[color=CC3300]"Step By Step", [/color] est la seule chanson ke je connais de ce groupe
|
|
| ||||
| ||||
|
[color=CC3300]"Step By Step", [/color] est la seule chanson ke je connais de ce groupe
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
figures toi que moi aussi j'etais une veritable fan ! j'avais les posters, les t-shirts et je connaissais la chanson "step by step" par coeur meme ... attend voir si je me souviens encore des paroles .....hmmmmm... Step by step oh baby Gonna get to you girl Step by step oh baby Really want you in my world.. waw quelle memoire ! ce fut le bon vieux temps :-D ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
je trouvais que Jordan était le plus beau garçon du monde... bon j'avais 15 ans hein! |