| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| quand est-ce que se debarraserons-nous enfin de cette famille raquiteuse alouite? savez-vous chers compatriotes qu'il y a 22palais royaux reparti ds tout le pays alors qu'il y a meme pas autant d'hopitaux et souvent reservé au plus offrants. (au bled c vraiment chacun pour soit et "roi" pour tous?) |
|
| |||
| |||
| qui est tu cher ami??? waw tu sais déjà mettre un smiley dans le titre c'est pas du premier coup que ça se fait ça??? :-D :-D dis moi qui est tu et je donne une dâte pour la révolution au maroc! :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu es vraiment naif !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour commencer la révolution faudrait il encore que les révolutionnaires s'entendent entre eux!!! :lol: |
|
| |||
| |||
| si on veut changer quelque chose, il faut commencer par nous-même, les marocains :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| peut etre que je suis naif, mais logique, soit une vrai republique digne de ce nom ou une vrai monarchie et ca n'arrive pas comme ca, il y a un cout a tout.... |
|
| ||||
| ||||
| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: un cou :-D http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cy...ire/GIRAFE.JPG |
|
| |||
| |||
| eh ben mon vieux!!t as vraiment du courage de parler comme ca!!!conseil d une bladinaute taches de ne pas mettre les pieds au maroc cet ete .... :-D :-P |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|