|
| ||||
| ||||
| comment remercier Comment faire pour remercier quelqu'un qui vous fait beaucoup de bien je ne veux pas dire un remerciement de politesse mais un remerciement sincere car il existe des personnes hors pair capable de faire des gens qui les entourent des gens heureux....ceux la comment les remercier? ou au moins comment leur temoigner ma reconnaissance :-? merci de me donner des reponse :-) |
|
| ||||
| ||||
| comment remercier salam, bonjour, C'est un garçon où une fille ? tawmat |
|
| ||||
| ||||
| comment remercier salam une mere de famille une copine de mon age un garçon plus vieux que moi tous musulmans pratiquants j'aurais du le preciser :-) |
|
| |||
| |||
| comment remercier bah tu vas les voir et pour les femmes tu leur dis merci en regardant droit dans les yeux et pour le gars tu dis merci en regardant entre les yeux... crrcrcrcrc le tout c'est de le dire en face ;-) |
|
| |||
| |||
| comment remercier Citation:
donc c'est pas de moi qu'il s'agit :cry: |
|
| ||||
| ||||
| comment remercier salam mechmech, je dirais des mots gentils, une pensée profonde et sincère, elle viendra du coeur et sera percue dans toute sa beauté et sa force.. :-) |
|
| ||||
| ||||
je suis trop maladroite pour remercier et avec le jeune homme je ne voudrais pas du tout faire naitre l'ambiguité l'amitié pudique est un trésor nanouche ;-) |
|
| |||
| |||
vous vous parlez dans le vie de tous les jours non? bon et bien je vois pas pourquoi tu ne peux pas le lui dire tt simplement en tout bientout honneur?? crcrrc bon en t cas tu en as 2 sur 3 ;-) |
|
| ||||
| ||||
| comment remercier tu vois des personnes qui sentent quand tu va tomber et qui t'abreuvent de nouriture spirituelle la mere de famille par exemple a fait la grosse part de mon education religieuse....je trouve qu'un merci meme sincere droit dans les yeux ou yeux baissés c'est encore mieux meme c'est pas assez... |
|
| ||||
| ||||
je dis peut ètre des aneries et dans ce cas, pleez dites le moi. je ne vois qu'une chose que tu puisse faire pour temoigner de ta gratitude envers cette mère de famille, vis et agis comme elle te l'as montré, enseigné, cela la rendra heureuse, non? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " comment remercier" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je voudrais vous remercier | sliman11 | Histoires de coeur | 17 | 18/10/2010 00h46 |
| comment remercier Dieu? | tounsiya73 | Islam | 7 | 16/02/2010 15h56 |
| comment remercier Dieu | farah020 | Islam | 11 | 30/01/2009 04h43 |
| je tiens a remercier... | Muslim_1902 | Jrad | 222 | 22/10/2008 18h51 |
| Je tenais à vous remercier | sabribela04 | Jrad | 3 | 24/10/2006 14h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |