|
| |||
| |||
| ba enfaite mon ordinateur il redémarre tou seul mais g regarder si c a cose des virus mai nan ocun virus la jcompren rien aider moi merci |
|
| |||
| |||
| je pense que c'est un virus, qu'est-ce que tu as utilise pour scanner ton ordinateur? au fait dit moi plus de details, est-ce que tu as telecharge ou installe quelque chose dernierment? ou si tu es alle a des sites xxxx ou quelqu'un d'autre l'a fait? je dois juste savoir ce qui s'est passe juste avant que ton ordinateur commence a redemarrer tout seul. |
|
| |||
| |||
| C'est une fonction que tu dois desactiver dans le bios. C qqchose ring met le a diseable. Cette fonction demarrage ton ordi a la moindre impulsion electrique ;-) |
|
| ||||
| ||||
| etape 1 tape la comande: SERVICES.MSC dans la rubrique Executer dans le menu démarrer. |
|
| ||||
| ||||
| 2 etape une fenetre appelée "Services" apparait. tu vas vers la première ligne appelée: => Accès à distance au Registre. |
|
| ||||
| ||||
| 3- tu double-clique sur : Accès à distance au Registre tu cliques sur : "Récupération" et Tu vas choisir "Redémarrer le service" au lieu de "Redémarrer l'ordinateur" dans les trois cases suivantes: -Première défaillance -Deuxième défaillance -Défaillances suivantes Puis tu appuie sur "appliquer" et "ok" That's all |
|
| ||||
| ||||
| Cette astuce va résoudre le problème, mais tu dois chercher un programme anti worm sur microsoft ou sur symantec.com,Ce ce probleme n'est pas causé par un virus mais par un "worm" ver. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai eu le meme trouble, j'ai desactivé l'upgrade auto de XP a cause de cette foutue patch2 de securité. |
|
| ||||
| ||||
| a mon avis vous devez consulter un technicien competent et je pense qu il va le reformer et le mettre a jour ca il m est arrive, et ne vous inquietez pas , pas le moindre souci; et mes respects a toutes les ides et suggetions de vos confreres |
|
| |||
| |||
| Tu regarde ou tu mets ton coude? :-P |
![]() |
| Tags |
| informatique, ordinateur, problème, redémarre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|