les droits des homosexuels au Maroc?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2005, 22h49
CloudStrife    

pour où contre les droits des homosexuels au Maroc ?

Droit de pratique de leur sexualité: oui, droit a l'union ou au mariage: non.

Vieux 10/07/2005, 23h20
Akou    

Citation:
CloudStrife a écrit :
Droit de pratique de leur sexualité: oui, droit a l'union ou au mariage: non.

Juste une petite explication, Le mariage est une union qui relie deux personnes qui s'aiment, hétéros comme homos : ça renforce la relation, ça assure une certaine stabilité du couple " pour le bien et pour le pire ", c'est aussi un engagement mutuel " la fidélité" ça protège des maladies comme les MTS et le Sida... et j'en passe. En plus la procréation n'est pas le pilier du mariage comme disent certains, les gens stériles brisent cette fausse idée du mariage, ils sont hétéros et savent qu’ils sont stériles mais ils font l'amour, ne soyons pas hypocrites, c'est quoi leurs prétextes ??? Tout simplement c’est leurs sentiments partagés, l’amour,..., les homos c’est exactement pareil.

Pourquoi l'interdire ???

Est-ce que vivre le célibat toute sa vie est haram ? Parce que ça ne mène pas a la procréation ?

Est-ce qu'il faut aimer les femmes obligatoirement dans le coran ?

On est obligé de nous marié avec des femmes est pas avec des hommes dans le coran ?

Y a il une seul personne ici sur ce forum peut me dire si les homos l'on dérangé un jour ??? Et pourquoi ?
Vieux 11/07/2005, 00h08
Non membre

oui je suis musulman!

Mais je ne vais psa imposer un mode de vie à une categorie de personne!

je ne vais pas obliger un homo a devenir hetero comme je n'accepterai pas que des homos fasse du proselytisme!

chacun sa vie! chacun est responsable!

Citation:
yoseikan a écrit :
tu est musulmane ????????? ;-)
Citation:
faycaldunord a écrit :
ta question ne vaut pas la peine d'être posé!

puisque choisir sa sexualité est un droit légitime fondamental.

Que les gens soient d'accord ou pas ça ne changer rien! ce doit doit être appliqué et respecté!

Vieux 11/07/2005, 00h09
Non membre

les imbeciles c'est aussi contre nature!

A lire certain l'homosexualité est la pire des choses!

personnellement je prefere frequenté un homo honnête ouvert d'esprit qu'un hetero fourbe malsain hypochrite!

Sans hesiter!

Citation:
dima-maroki a écrit :
Citation:
Akou a écrit :
mais les femmes sans voile existes, les bars existes existes.... alors que c'est haram a 100%

mais l'homosexualité n'ai pas haram dans l'islam, c'est la loi marocaine qui est homophobes

Tout ce qui est contre nature est haram dans l'islam, désolé mais l'homosexalité est contre nature donc haram ;-)

Vieux 11/07/2005, 00h24
rainbow    

Citation:
Akou a écrit*:
Article 489 du code pénal : "Est puni de l'emprisonnement de six mois à trois ans et d'une amende de 120 à 1000 dirhams...quiconque commet un acte impudique ou contre nature avec un individu de son sexe"

Êtes-vous pour où contre les droits des homosexuels au Maroc ? Est pourquoi ?

je suis pour que cette loi soit abrogée ou non appliquée.
Vieux 11/07/2005, 12h59
Non membre

L'argument de l'interdiction de ce qui serait "contre-nature" me fait mourir de rire !
La médecine est contre-nature ! Nos espérances de vie modernes aussi, le mariage aussi... Quant à la contraception, à la générosité, à la bonne cuisine, ce sont des victoires sur la Nature aussi !
Vraiment, l'intelligence me semble aussi contre-Nature !
La tolérance est aussi contre-nature que l'homosexualité, de même que les lunettes que je porte ou l'ordinateur que nous utilisons tous.
La nature n'est pas vraiment un critère de progrès !!! :-P

Que les homos se marient, je ne vois pas qui ça lèse, à qui ça porte tort ! Donc, personne n'a le droit de s'y opposer, puisqu'il n'a pas de préjudice personnel.

L'adoption par des couples homos est une autre question, mais sans aucun rapport : car il n'a jamais été nécessaire de se marier pour adopter. L'agrément est aussi donné à des célibataires, donc cette question n'est pas liée au mariage homo, contrairement à ce que tout le monde prétend. Sur cette question, ayons l'humilité de dire que nous n'avons pas assez de recul encore. Des expériences existent (USA...), il reste à en tirer les leçons, questionner les experts, et après seulement, on pourra débattre. Sinon, ça fait un peu débat de beaufs au bistrot qui se jettent des évidences à la figure... genre "c'est contre-nature" !.
Vieux 11/07/2005, 13h02
Non membre

La rumeur comme quoi le roi du maroc serait gay ne serait-elle qu'une rumeur ou la réalité d'après vous?

J'ai une info de source sûre mais voilà quoi...je sais pas si c'est bien de dévoiler comme ça son intimité dans ce forum
Vieux 11/07/2005, 13h02
rassa9    

Citation:
DreamCounty a écrit*:
Citation:
Akou a écrit :

près de 5 % des êtres humains sont attirés par des personnes du même sexe qu'eux :

ca ne fait pas ds'eux des gays...

la plupart ne passent pas le cap.

deduction ou experiance??? :-D ;-)
Vieux 11/07/2005, 13h12
Non membre

Citation:
Maghrabiya a écrit :
La rumeur comme quoi le roi du maroc serait gay ne serait-elle qu'une rumeur ou la réalité d'après vous?

J'ai une info de source sûre mais voilà quoi...je sais pas si c'est bien de dévoiler comme ça son intimité dans ce forum

décidement tu es tres co.nne toi
tu balances et apres tu nous dit je sait pas si je devrais balancer
c'est de la difamation ce que tu fais la
t'es vraiment qu'une gamine qui ne sait plus trop quoi dire pour qu'on s'interesse a elle c'est malheureux...

on m'a dit que tes parents t''avais adopté a marakech je sait pas trop si c'est vrai mais bon je pose la question maghrabya a t'elle été adoptée ou pas enfin je sait pas suis pas sur de moi mais je balance quand meme
:-o :-o
Vieux 11/07/2005, 13h13
Non membre

Citation:
Akou a écrit*:
les homosexuels représentent 5% des êtres humains, ce qui fait près de 1,5 millions d'homos au maroc

mais cette minorité est marginalisé par la société intolérante au Maroc et puni par une loi du code pénal :

Article 489 du code pénal : "Est puni de l'emprisonnement de six mois à trois ans et d'une amende de 120 à 1000 dirhams...quiconque commet un acte impudique ou contre nature avec un individu de son sexe"

Êtes-vous pour où contre les droits des homosexuels au Maroc ? Est pourquoi ?

Bah ! La question est la suivante est-ce qu'au Maroc les libertés individuelles devraient être respectées et protègées ?
Voilà
:-D
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " les droits des homosexuels au Maroc?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maroc : Les homosexuels marocains désirent être reconnu malik007 Actualités marocaines 44 13/04/2009 19h42
Le moussem des Homosexuels au Maroc BNADEM80 Actualités marocaines 19 01/04/2008 16h25
Droits de l'Homme : Peine de mort, libertés publiques et droits des pauvres... Bladi Robot Général 0 22/12/2007 23h50
Les homosexuels turcs sortent de l'ombre pour revendiquer leurs droits msalim75 Actualités marocaines 8 06/10/2004 10h45
Les droits de l'homme au Maroc. boussole Général 14 03/10/2004 09h37

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.