| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pour où contre les droits des homosexuels au Maroc ? Droit de pratique de leur sexualité: oui, droit a l'union ou au mariage: non. |
|
| ||||
| ||||
| pour où contre les droits des homosexuels au Maroc ? Citation:
Juste une petite explication, Le mariage est une union qui relie deux personnes qui s'aiment, hétéros comme homos : ça renforce la relation, ça assure une certaine stabilité du couple " pour le bien et pour le pire ", c'est aussi un engagement mutuel " la fidélité" ça protège des maladies comme les MTS et le Sida... et j'en passe. En plus la procréation n'est pas le pilier du mariage comme disent certains, les gens stériles brisent cette fausse idée du mariage, ils sont hétéros et savent qu’ils sont stériles mais ils font l'amour, ne soyons pas hypocrites, c'est quoi leurs prétextes ??? Tout simplement c’est leurs sentiments partagés, l’amour,..., les homos c’est exactement pareil. Pourquoi l'interdire ??? Est-ce que vivre le célibat toute sa vie est haram ? Parce que ça ne mène pas a la procréation ? Est-ce qu'il faut aimer les femmes obligatoirement dans le coran ? On est obligé de nous marié avec des femmes est pas avec des hommes dans le coran ? Y a il une seul personne ici sur ce forum peut me dire si les homos l'on dérangé un jour ??? Et pourquoi ? |
|
| |||
| |||
| pour où contre les droits des homosexuels au Maroc ? oui je suis musulman! Mais je ne vais psa imposer un mode de vie à une categorie de personne! je ne vais pas obliger un homo a devenir hetero comme je n'accepterai pas que des homos fasse du proselytisme! chacun sa vie! chacun est responsable! Citation:
|
|
| |||
| |||
| pour où contre les droits des homosexuels au Maroc ? les imbeciles c'est aussi contre nature! A lire certain l'homosexualité est la pire des choses! personnellement je prefere frequenté un homo honnête ouvert d'esprit qu'un hetero fourbe malsain hypochrite! Sans hesiter! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
je suis pour que cette loi soit abrogée ou non appliquée. |
|
| |||
| |||
| pour où contre les droits des homosexuels au Maroc ? L'argument de l'interdiction de ce qui serait "contre-nature" me fait mourir de rire ! La médecine est contre-nature ! Nos espérances de vie modernes aussi, le mariage aussi... Quant à la contraception, à la générosité, à la bonne cuisine, ce sont des victoires sur la Nature aussi ! Vraiment, l'intelligence me semble aussi contre-Nature ! La tolérance est aussi contre-nature que l'homosexualité, de même que les lunettes que je porte ou l'ordinateur que nous utilisons tous. La nature n'est pas vraiment un critère de progrès !!! :-P Que les homos se marient, je ne vois pas qui ça lèse, à qui ça porte tort ! Donc, personne n'a le droit de s'y opposer, puisqu'il n'a pas de préjudice personnel. L'adoption par des couples homos est une autre question, mais sans aucun rapport : car il n'a jamais été nécessaire de se marier pour adopter. L'agrément est aussi donné à des célibataires, donc cette question n'est pas liée au mariage homo, contrairement à ce que tout le monde prétend. Sur cette question, ayons l'humilité de dire que nous n'avons pas assez de recul encore. Des expériences existent (USA...), il reste à en tirer les leçons, questionner les experts, et après seulement, on pourra débattre. Sinon, ça fait un peu débat de beaufs au bistrot qui se jettent des évidences à la figure... genre "c'est contre-nature" !. |
|
| |||
| |||
| pour où contre les droits des homosexuels au Maroc ? La rumeur comme quoi le roi du maroc serait gay ne serait-elle qu'une rumeur ou la réalité d'après vous? J'ai une info de source sûre mais voilà quoi...je sais pas si c'est bien de dévoiler comme ça son intimité dans ce forum |
|
| |||
| |||
deduction ou experiance??? :-D ;-) |
|
| |||
| |||
décidement tu es tres co.nne toi tu balances et apres tu nous dit je sait pas si je devrais balancer c'est de la difamation ce que tu fais la t'es vraiment qu'une gamine qui ne sait plus trop quoi dire pour qu'on s'interesse a elle c'est malheureux... on m'a dit que tes parents t''avais adopté a marakech je sait pas trop si c'est vrai mais bon je pose la question maghrabya a t'elle été adoptée ou pas enfin je sait pas suis pas sur de moi mais je balance quand meme :-o :-o |
|
| |||
| |||
Bah ! La question est la suivante est-ce qu'au Maroc les libertés individuelles devraient être respectées et protègées ? Voilà :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les droits des homosexuels au Maroc?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc : Les homosexuels marocains désirent être reconnu | malik007 | Actualités marocaines | 44 | 13/04/2009 19h42 |
| Le moussem des Homosexuels au Maroc | BNADEM80 | Actualités marocaines | 19 | 01/04/2008 16h25 |
| Droits de l'Homme : Peine de mort, libertés publiques et droits des pauvres... | Bladi Robot | Général | 0 | 22/12/2007 23h50 |
| Les homosexuels turcs sortent de l'ombre pour revendiquer leurs droits | msalim75 | Actualités marocaines | 8 | 06/10/2004 10h45 |
| Les droits de l'homme au Maroc. | boussole | Général | 14 | 03/10/2004 09h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |