|
| ||||
| ||||
| robes marocaines salem, bonjour, je voudrais louer une takcheta cet été inchallah est ce que qqun en a déjà loué si oui combien et est ce que qqun sait si ça se fait à meknes??? merci :-) tawmat :-D |
|
| |||
| |||
| robes marocaines salam cousine. c vré ke c une bonne idée de louer d takcheta mé je c pa si on pe o bled. |
|
| |||
| |||
| robes marocaines Salam, JE pense qu'on peut louer au bled.. Mais le prix, ca doit varier des modèles.. Nadia :-) |
|
| ||||
| ||||
| robes marocaines coucou sabrina. je pense que tu peux en louer une, informes toi auprès d'un khiat ou khiata je pense qu'ils le font , sinon t'as pas de la famille qui pourrait t'en prêter une ? |
|
| ||||
| ||||
| robes marocaines Citation:
salam oui tu pe la louer moi je l ai déjà fait il y a 2 ans car je n avé pas le temps de khayat une takchita c t a agadir chez une ngafa le prix ça varie entre 150dh et 400dh tous depend du modele ;-) |
|
| |||
| |||
| robes marocaines |
|
| |||
| |||
ahlan zine! ;-) j'en ai une pr toi :-D http://charifanegafa.free.fr/tenue_t...ode_rbatti.jpg |
|
| ||||
| ||||
| robes marocaines waw elle est vraiment trop belle celle là !! c pour une mariée je suppose ... |
|
| |||
| |||
pas obligatoirement! tu peux mettre du blanc meme si t'es pas la mariée ;-) |
|
| ||||
| ||||
bravo elghzala! mtn à couse di toi ji ve assisté a un 3rss! :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " robes marocaines" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mode robes marocaines | Tiwalino | Bladinettes | 23 | 07/06/2010 16h25 |
| Robes | linanina | Bladinettes | 33 | 31/05/2010 13h20 |
| vente de robes marocaines et de mariées | lilikdi | Bien-être et Santé | 1 | 26/01/2010 19h18 |
| locations robes traditionnelles mariages marocaines | nora3 | Général | 0 | 08/09/2008 13h30 |
| photo ou adresse web de Robes de mariées marocaines please | sisi | Aide et Formalités administratives | 5 | 05/06/2003 15h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |