|
| |||
| |||
| ?????? Vague de suicides à Montréal Des associations algériennes se mobilisent au Canada Inquiétant ! La vague de froid qui sévit, comme chaque année à Montréal (Canada), donne lieu à des tentatives de suicide dans le milieu de nos jeunes émigrés. Il y a quelques jours, un jeune Algérien, originaire de Boghni (Tizi Ouzou), s’est donné la mort en se jetant sur les rails du métro. Selon nos sources, la victime, qui jouit pourtant de toutes ses facultés psychologiques et intellectuelles, serait âgée d’une trentaine d’années. Les associations algériennes, basées notamment au Québec, ont lancé un appel à la mobilisation et à la prudence. ?????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne crois pas qu'il y aurait des suicides parce qu'il fait trop chaud. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sous pretexte kil faut froid alors ils se suicident :lol: :lol: keskil fo pas entendre :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
6 mois de nuit = 24/24 heures la nuit c-à-d sombre, imagine de passer 6 mois 24/24 heures où tu ne vois pas le jour. retournons à notre hiver c-à-d décembre à mars, presque on ne voit pas de soleil, le nuit commence vers 16h30. c'est très déprimant pour certianes personnes fragiles psychologiquement et émotionnelement. autres fait: effectivement, ici, il y a plus de suicides en hiver qu'en été. mais plus d'assassinats en été qu'en hiver car en l'hiver entre - 15 et - 30 degrès, tu ne traines dans la rue donc , après le boulot tu rentres chez-toi. alors imagine que tu n'as pas de familles et pas d'amis, c'est la déprime la plus totale, ce qui explique le phénomène de suicide ne hiver. remarque: ce n'est pas le froid mais la solitude qui fait dérailler certaines personnes et elles se suicident s'elles ne demandent pas de l'aide. oupps! j'arrête. vive l'été et les vacances yeah yeah yeah :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ayant passé tout l'ete a massacrer des innocents et l'idée de passer un hiver a -30 sans chauffage car il ne pouvait plus trouver de combustible car les Alliée ont finalemnt stoppé les deportations en 45:-D |
|
| |||
| |||
| Salam, pour votre information dans tous les pays froid Canada, une partie de URSS et les pays Scandinave le taux de suicide est trés haut et ceci est bien sure du au climat dans ses pays. Au canada selon statistique Canada le mois du suicide est bien le mis de février. Le taux de suicide grimpe. Ce taux est bien fort dans la population locale, en ce qui concerne les immigrés la plupart sont épargnés car quand ils sont déprimés ils rentrent chez eux pour des vacances, Croyez moi les amis et je vous donne ce conseil dès que vous vous rendez compte que un ami ou un parent commence à s'ennuier surtout les premiers mois ou la première année le meilleur remeide est qu'il aille chez lui en vacance pour faire le plein et revenir aprés. Pour les autres années ça va bien. Oui certians humains n'ont pas le moral fort comme d'autres alors il faut en tenir compte. Ni psy ni autre peut le soigner, il n'y a que les vacances et voire la famille et les amis, ce n'est pas facile de tout laisser derrire soit. Salam. |
|
| |||
| |||
| J'ajoute que le taux de consultations en psychiatrie monte en flèche le mois de Février et Mars et ceci du principalement au Climat et au cummul des mois d'Avant. |
|
| |||
| |||
| Quelle idée pour un africain d'aller vivre au Canada ? :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |