la télé réalité

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/07/2005, 20h58

Par défaut la télé réalité

voila, les amis, je voudrais des arguments pour et contre (et oui les deux!!!!!)au sujet de la télé réalité

ki pourrait me citer des avantages et inconvénient sur ce phénomene?

merci d'avance

ps: c'est un sujet ou ma soeur est tombée lors d'un entretien d'embauche pour évaluer ses capacités d'élocution et de raisonnement!

Réponse avec citation
Vieux 11/07/2005, 21h02

Par défaut pour ou contre la télé réalité?

Contre, qu'est-ce qu'on a à foutre de ce que mange un gars le matin, oû comment ce lave une telle meuf(si, ça c'est quand même assez intéressant:-P ),...

Au moins, ils pourraient y avoir une bonnes raison à ce qu'ils soit tous là, exempls: loft story, vraiment n'importe quoi.
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2005, 21h17

Dans un pays où on regarde le monde par l'oeil du loft, il ne faut pas s'étonner si le borgne devient roi ! :-D
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2005, 21h17

Citation:
zawad a écrit :

Dans un pays où on regarde le monde par l'oeil du loft, il ne faut pas s'étonner si le borgne devient roi ! :-D
;-)
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2005, 21h22

ceux qui sont pour regardent , ceux qui sont contre ne regardent pas , ceux qui ne savent pas continuent de zapper c simple non? :-D
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2005, 21h25

Citation:
Belette a écrit*:
ceux qui sont pour regardent , ceux qui sont contre ne regardent pas , ceux qui ne savent pas continuent de zapper c simple non? :-D
ma chère la conseillère belette :-D, est-ce qu'on a le droit de faire subir aux enfants et aux adolescents ce genre d'émissions ?
est-ce qu'une poignée de décideurs a le droit de dépenser l'argent public (redevance télé) pour produire ce genre d'émissions ?
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2005, 21h27

Citation:
zawad a écrit*:
Citation:
Belette a écrit*:
ma chère la conseillère belette, est-ce qu'on a le droit de faire subir aux enfants et aux adolescents ce genre d'émissions ?
est-ce que une poignée de décideurs ont le droit de dépenser l'argent public (redevance télé) pour produire ce genre d'émissions ?

tant qu'il y a de la demande...je pense que la réponse est oui.

Réponse avec citation
Vieux 11/07/2005, 21h37

Citation:
Belette a écrit*:
Ah bon, tu viens de m'apprendre quelque chose ma chère beletta :-D je ne savais pas qu'il y avait une forte demande de l'émission loft story !! peux-tu avancer quelques arguments ma chère !
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2005, 21h40

Citation:
zawad a écrit*:
Citation:
Belette a écrit*:
Ah bon, tu viens de m'apprendre quelque chose ma chère beletta :-D je ne savais pas qu'il y avait une forte demande de l'émission loft story !! peux-tu avancer quelques arguments ma chère !

je ne sais pas combien il y a de demandeurs et pour ma part je ne le suis pas du tout :-P

je pense juste que les producteurs ne sont ni suicidaires ni ayant pour mission de dilapider leur sous dans une émission puis une editions 2 puis 3 si la une ne leur avait pas remplis les poches CQFD..ça te va comme argument :-D
Réponse avec citation
Vieux 11/07/2005, 21h45

ma chère belette, est-ce que le profit doit être le seul critère pour la production d'émission ? est-ce que le succès auprès du grand public doit être le premier souci du choix d'un type d'émission ? et dans ce cas ne risque-t-on pas de tomber dans le populisme, la vulgarité et la médiocrité ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38