|
| |||
| |||
|
voila, les amis, je voudrais des arguments pour et contre (et oui les deux!!!!!)au sujet de la télé réalité ki pourrait me citer des avantages et inconvénient sur ce phénomene? merci d'avance ps: c'est un sujet ou ma soeur est tombée lors d'un entretien d'embauche pour évaluer ses capacités d'élocution et de raisonnement! |
|
| |||
| |||
|
Contre, qu'est-ce qu'on a à foutre de ce que mange un gars le matin, oû comment ce lave une telle meuf(si, ça c'est quand même assez intéressant:-P ),... Au moins, ils pourraient y avoir une bonnes raison à ce qu'ils soit tous là, exempls: loft story, vraiment n'importe quoi. |
|
| ||||
| ||||
| Dans un pays où on regarde le monde par l'oeil du loft, il ne faut pas s'étonner si le borgne devient roi ! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ceux qui sont pour regardent , ceux qui sont contre ne regardent pas , ceux qui ne savent pas continuent de zapper c simple non? :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est-ce qu'une poignée de décideurs a le droit de dépenser l'argent public (redevance télé) pour produire ce genre d'émissions ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant qu'il y a de la demande...je pense que la réponse est oui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas combien il y a de demandeurs et pour ma part je ne le suis pas du tout :-P je pense juste que les producteurs ne sont ni suicidaires ni ayant pour mission de dilapider leur sous dans une émission puis une editions 2 puis 3 si la une ne leur avait pas remplis les poches CQFD..ça te va comme argument :-D |
|
| ||||
| ||||
|
ma chère belette, est-ce que le profit doit être le seul critère pour la production d'émission ? est-ce que le succès auprès du grand public doit être le premier souci du choix d'un type d'émission ? et dans ce cas ne risque-t-on pas de tomber dans le populisme, la vulgarité et la médiocrité ?
|