|
| |||
| |||
| alfred, ahmed et moshé discutent alfred: moij'étais pris dans une tempête de neige -60 dergées: je pouvais pas m'en sortir puis j'ai prié les saint de l'église et tout d'un coup et 2 km carré tout autour la tempête c calmé et il a fait un joli zéro degré et j'ai survécu: l'église c ce qu'il y a de mieux ahmed: j'étais pris dans une tempête de sable infernale: 56 degrés a l'ombre je pouvais pas survivre, presque sec j'ai prié sidi omar et tout d'un coup un kilomètre a la ronde: la tempête c'est calmé et il a fait un beau quinze degré tout frais:... j'ai survécu :-D moshé: j'étais entrain de marcher sur la rue par un beau samedi tout d'un coup je vois devant moi une belle pile de billets de 100 $ je pouvais pas les prendre: ¸a m'aurait tué alors j'ai prié et tout d'un coup et sur un rayon de trois mètres il a fait un beau mardi : ... j'ai survécu :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
|
:-P :-P
|
|
| |||
| |||
|
c quoi, tu ne crois pas que c possible ? :-? Citation:
|
|
| |||
| |||
|
en je l'ai entendu d'une autre façon à la sauce maricaine : c'est alfred, Moshe et Ahmed qui faisainet la fête ...ils ont été un peu bruyants et ont dérangé un genie.. qui debarque et les condamne à ces lourdes peines : Toi Alfred .. tout blanc que tu es tu n'as plus le droit de te laver ... à la première de tentative de netoyage tu disparais. Toi Ahmed ... humm polygamme eh bien tu ne feras plus l'amour ( en fait tu ne baiserais plus ) et Toi Moshé commercant brillant, bah t'as plus le droit d'avoir d'argent six moi plus tard Alfred tout crade, Moshé tout fauché .. devinez l'etat d'Ahmed.. à côte d'un ruisseau Alfred a voulu de raffrichir les mains ..; a peine toucha-t-il l'eau il disparu... six moi de plus .. Moshé toujours aussi fauché voit un sous par terre ... à peine s'est il penché pour le ramasser .; et Ahmed disparu.. :-o Fin |