sabat

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/05/2003, 21h43
Non membre

Par défaut sabat

alfred, ahmed et moshé discutent

alfred: moij'étais pris dans une tempête de neige -60 dergées: je pouvais pas m'en sortir
puis j'ai prié les saint de l'église et tout d'un coup et 2 km carré tout autour la tempête c calmé et il a fait un joli zéro degré et j'ai survécu: l'église c ce qu'il y a de mieux

ahmed: j'étais pris dans une tempête de sable
infernale: 56 degrés a l'ombre
je pouvais pas survivre, presque sec
j'ai prié sidi omar
et tout d'un coup un kilomètre a la ronde: la tempête c'est calmé et il a fait un beau quinze degré tout frais:... j'ai survécu :-D

moshé: j'étais entrain de marcher sur la rue par un beau samedi
tout d'un coup je vois devant moi une belle pile de billets de 100 $
je pouvais pas les prendre: ¸a m'aurait tué
alors j'ai prié
et tout d'un coup et sur un rayon de trois mètres il a fait un beau mardi : ... j'ai survécu
:-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2003, 21h44

Par défaut Re: sabat

:-P :-P
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2003, 21h53
Non membre

Par défaut ...

c quoi, tu ne crois pas que c possible ? :-?

Citation:
incognito a écrit*:
:-P :-P
Réponse avec citation
Vieux 21/05/2003, 22h28
Non membre

Par défaut Re: ...

en je l'ai entendu d'une autre façon à la sauce maricaine : c'est alfred, Moshe et Ahmed qui faisainet la fête ...ils ont été un peu bruyants et ont dérangé un genie.. qui debarque et les condamne à ces lourdes peines :
Toi Alfred .. tout blanc que tu es tu n'as plus le droit de te laver ... à la première de tentative de netoyage tu disparais.
Toi Ahmed ... humm polygamme eh bien tu ne feras plus l'amour ( en fait tu ne baiserais plus )
et Toi Moshé commercant brillant, bah t'as plus le droit d'avoir d'argent

six moi plus tard Alfred tout crade, Moshé tout fauché .. devinez l'etat d'Ahmed..
à côte d'un ruisseau Alfred a voulu de raffrichir les mains ..; a peine toucha-t-il l'eau il disparu...
six moi de plus .. Moshé toujours aussi fauché voit un sous par terre ... à peine s'est il penché pour le ramasser .; et Ahmed disparu..
:-o Fin
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38