|
| ||||
| ||||
| J'ai séjourné récemment à Bruxelles, une ville agréable à vivre, cosmopolite et chaleuruse mais il y a une chose qui m'a frappé et que je n'arrive pas à expliquer : "100.000 Belges soit 1% de la population, sont atteints de psychose schizophrénique. 100.000 Belges soit 1% de la population, sont atteints de maniaco-dépression. 100.000 Belges soit 1% de la population, sont atteints de troubles borderline. 50.000 Belges soit 0,5% de la population, sont atteints de troubles paranoïaques. 200.000 Belges soit 2% de la population, sont atteints de T.O.C. (troubles obsessionnels compulsifs). 500.000 Belges soit 5% de la population, sont atteints de dépression grave. Parmi ces personnes soit 50.000 se suicideront un jour (...) Source : http://fr.psychiatrie.be est-ce une mauvaise histoire belge ? :-D :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ben oui, wawad inou ! :-P Tu crois que la France est épargnée, pe ?! :-P Y a encore plus de monde que ma jolie petite Belgique, y a donc encore plus de "fous" ! :-P Viens vite te réfugier à "Bruxelles ma belle" comme dirait Marka ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je trouve qu'en Belgique on aime bien rire :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils sont plus nombreux que nous mais le sont-ils plus ?! :-? :-P |
|
| ||||
| ||||
| le petit probléme avec tout cela, c'est que ces chiffres ne s'aditionnent pas car rien m'empêche à un même individu de soufrir de plusieur maux à la fois (malheureusement pour eux) d'autre par, l'intensité des symptomes ne s'étabit pas au même degrés pour les TOC par exemple C'est parfois bénin et sans conséquence grave tout en necessitant un suivi Paris est desagréable à vivre, bien sûr pour certains mais l'avis ne me semble pas tant partagé que cela :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sûr qu'il y a plusieurs degrés ! ;-) Déjà dans ce site, pas fait de stat mais je peux dire sans trop me tromper qu'on est au moins 80% à être paranos à des degrés +/- légers ou sévères, je te laisse le choix ! :-P |
|
| |||
| |||
| fd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||