|
| ||||
| ||||
| Citation:
bisous |
|
| ||||
| ||||
| les voyelles sont à reconstruire une fois identifié la bonne entrée dans la liste de Zawad. Pas facile de les reconsruire, je le reconnais. Agdoud Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi? tu veux faire ton entrée dans les stats : ) Agdoud ps: salut au passage Zawad. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour faire baisser certaines et faire monter d'autres :-D :-P salam agdoud, ta sagesse et ton érudition ont manqué sur bladi :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout s'explique.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et à la prochaine ! :rose:
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| les blagues belges je connais,mais sur les flammands t en parle pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Toutes les grandes villes connaissent des problèmes de stress etc., je viens de passer 3 jours à Liège, ça change vraiment de Bruxelles! Les gens sont beaucoup plus cool, Bruxelles c'est druk comme on dit en bon brusseleir...D'ailleurs, fête nationale demain, faut pas manquer ça. Et je confirme, Bruxelles et une des capitales où il fait le plus bon vivre et pour ce qui est du cosmopolisme c'est clair qu'on peut difficilement faire mieux! |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|