| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bladinautes, Bladinettes, Pour celles et ceux d'entre vous qui ont eu l'occasion de voir l'émission sur M6 (Bachelor, Gentleman célibataire), que pensez-vous du concept, et du déroulement de l'émission en général ? Personnellement, ça me rappelle une pratique chez les éleveurs de bovins, qui amènent les vaches pour la saillie par le taureau. C'est une émission où l'image de la femme, de l'amour, etc... est dégradée. Quel est votre opinion sur le sujet ? Le visionnaire :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et sinon, t'en penses quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ici aux usa ils diffusent cet emission tous les jours sur la tele! c une emission comme TOP MODEL PAR EXEMPLE, ou SANTA BARBARA! ki ont durer tous les deux une dizaine d'annees! anyway c ke du cinema americain! ciao |
|
| |||
| |||
|
Personellement je trouve ca stupide, on veut faire croire à un amour sincére. Alors que ce n'est qu'une floppée de top model qui vont essayer coûte que coûte de se marrier avec un mec blindé de thunes. A d'autres!!! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
)) :-P bonne nuit tt le monde le soleil est encore la chez nous |
|
| |||
| |||
|
Je trouve cette émission ridicule , venir à la télé pour trouver l'homme de sa vie :-?
|
|
| ||||
| ||||
|
oui trop ridicule j'ai regardé hier soir :-D :-D serieux il se fou trop de leur gueule son seul but c'est de les embrasser toute!!! c un 7mar khlass je trouve qu'il a une tête de cheval, vous etes de mon avis? :-? :-? un vrai cheval walah! mais j etais contente quand y en a une qui a refusé, serieux il se prend trop pour un bogoss ki assure! mais il n a ssure meme pas une cacahuete ce bghel :lol: :lol: :lol: :lol: comme si le temps d une emission il pouvait tomber amoureux d'une femme et vice versa! en plus il les embrasse toute!!! c ça l'amour? :pend: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as fait un cauchemar ? :-? :-? :-? :-P :-D |