|
| ||||
| ||||
|
g été hier soir voir le dernier spielberg: " la guerre des mondes" Ce film est terrible,on ne voit pas passer les 2 heures,pendant tout le film,c'est action sur action!! Mention spéciale a Tom Cruise ke j'aime pas du tout en général dans ses films mais la...il assure!!! ce film dés k"il sort en dvd ou sur canal...on peut le regarder en famille sans etre obligé de zapper... pas un bisou pendant le film,pas une scène de nu....Allez le voir!!!! :-) |
|
| ||||
| ||||
|
C'est la premiére fois que des scénes d'action me font autant sursauter j'avoue, surtout la premiére quand le Tripode sort de terre c'est terrible, mais honnêtement c'est un film qu'il faut voir en salle, chez soi ca doit perdre un peu de son charme
|
|
| ||||
| ||||
|
tout a fait d'accord!! ;-) l'effet est différent en salle!!!
|
|
| |||
| |||
|
Les actions dans ce film sont superbes mais la conclusion me laisse perplexe et me decoit un peu mais ca reste un film a voir.
|
|
| |||
| |||
|
je suis allé le voir moi aussi et il m'a pas laissé le meme effet , les effets speciaux sont bien , c'est un film qui est meme angoissant ou on est vraiement dans l'action , par contre l'histoire ne vaut pas le livre, surtout un moment du film ( je n'ai pas envie de dire ou on m'en voudra apres) et au finale je suis sortie j'etais un peu decu car je pensais vraiement que ca allait etre autre chos surtout venant de spielberg
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|