| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Amis Bladinautes, Amies Bladinettes, Je sollicite votre aide...C'est bientot l anniversaire de mon fiance cheri. Je suppose que vous avez deja rencontrer ce probleme...QUE VAIS JE LUI OFFRIR? C est difficile pour un mec de trouver un kdo... -Pas de cravates, il en a plein :-D pas de fringue car il est super complique question fringue mais je lui ai deja offert des chaussettes et un bo calecon il ya 2 ans ....donc faut innover quoi!:-D -pas de livre car il aime pas trop lire L annee passe je lui ai fait livrer une superbe grande plante pour son appart. Il a ADORE!! Et la je suis a court d idees.... Merci a vous Amande Lewz ;-) |
|
| ||||
| ||||
| s'il aime les ordinateurs tu peux lui offrir un accessoir genre graveur dvd... :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et aussi, pas de parfum, il vient d en acheter! Amande |
|
| ||||
| ||||
| Un string ça doit le faire :-) |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Une lettre d'amour racontant votre rencontre et tout les bons moments :-) tawmat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela dit, les strings c est pas trop son truc. Merci pour ta participation tout de meme. :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'adore les cadeaux qui ont une portée symbolique, et qui souvent ne valent pas cher. :-D Un truc qui lui rappelle de bons souvenirs, en commun de préférence. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Citation:
tawmat |
|
| |||
| |||
| |