cadeau d'anniversaire original

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2005, 00h42
Par défaut QUE VAIS-JE LUI OFFRIR?

Citation:
shivvah a écrit :
Citation:
merie a écrit :
un tableau d'art ..
ou
un truc original comme une pt agenda electronique..un stylo radio avec des ecouteurs
(y a des magasin pour ca.)
une montre ...
un abajour ki soit d'un style moderne..
et c'est a toi de voir ce kil aime
avec un pt diner tt les deux.
et si tu peu lui faire klk chose qui soit de ta création je pense ke ce serai mieux...
:-?
et si on est handicapé de ses mains et qu'on est vraiment pas manuel"ce qui est mon cas" :-D on dessine la tête à toto est le tour est joué????? :-D :-D
:lol: pas mal, viii la tète a toto et il sera heureux de se savoir a l'abris des cadeaux pour 364 jours a peine ;-) :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 00h47

Citation:
DreamCounty a écrit*:
Citation:
shivvah a écrit :
Citation:
merie a écrit :
un tableau d'art ..
ou
un truc original comme une pt agenda electronique..un stylo radio avec des ecouteurs
une montre ...
et si tu peu lui faire klk chose qui soit de ta création je pense ke ce serai mieux...
et si on est handicapé de ses mains et qu'on est vraiment pas manuel"ce qui est mon cas" :-D on dessine la tête à toto est le tour est joué????? :-D :-D
:lol: pas mal, viii la tète a toto et il sera heureux de se savoir a l'abris des cadeaux pour 364 jours a peine ;-) :-D :-D
C'est pas drôle! :-( :-D

non sérieux je sais pas faire grand chose de mes mains j'ai essayé de m'initier au dessin mais j'ai laissé tomber quand j'ai vu que ma petite niéce de 8ans dessinait mieux que moi :-( :-D

mais on ne dit pas que c'est l'attention qui compte!!! :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 00h56

Citation:
shivvah a écrit :
Citation:
DreamCounty a écrit :
Citation:
shivvah a écrit :
Citation:
merie a écrit :
un tableau d'art ..
ou
une montre ...
C'est pas drôle! :-( :-D

non sérieux je sais pas faire grand chose de mes mains j'ai essayé de m'initier au dessin mais j'ai laissé tombé quand j'ai vu que ma petite niéce de 8ans dessinait mieux que moi :-( :-D

mais on ne dit pas que c'est l'attention qui compte!!! :-D :-D
si, c'est bien vrai ca :-)

mais avec la tète a toto il risque de se meprendre sur tes intentions :-D

loin de moi l'evie de me moquer tu sais, et dessiner c'est ma formation et j' t'assure que la part de don est minime le reste c'est des heures et des heures de taf. :-)
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 08h46

Encore merci pour vos bonnes idees!

Je ne dors toujours pas! Il est 1h40 ici. J suis inspiree alors j'ai commence a mettre sur pied l'idee de Tinky: la fameuse lettre d'amour!

A bientot

Amande Lewz :rose:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h55.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33