|
| |||
| |||
| c'est pour les filles :j'aimerai savoir d'où vous achetez vos fringues(surtout les beurettes chic ;-) j'adore comment vous vous habillez) |
|
| |||
| |||
| Elles s'habillent au marché en général.. :-P Non je rigole t'as des beaux trucs chez Zara, Morgan, Mango. Mais tu peux trouver aussi une sape sympa chez H&M...faut fouiller un peu partout... |
|
| |||
| |||
| vous et les fringues, vas sur le net c'est moins fatiguant et t'as plus de choix ayait pitié des mecs :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est vrai c'est quoi une beurette chic pour toi? Elles sont toutes habillées pareil quand tu regarde bien... |
|
| |||
| |||
| beurette chic== pas celles qui s'habillent de chez jennyfer ou le marché ou first |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tout dépend de ce ke t'entend par chic! beurette par contre ce mot j'vais faire comme si j'l'avais pas vu car je l'aime pas!!!tchic c koi??? s'habiller en tailleur,en jupe avec classe donc ki fé fait femme? ou alors s'habiller en total look versace,gucci,chanel... contrefacon venu de turkie ou vendu a la sauvette sur les marché???je vois vraiment pas ou est le coté chic!!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| tout dépend de ce ke t'entend par chic! beurette par contre ce mot j'vais faire comme si j'l'avais pas vu car je l'aime pas!!!tchic c koi??? s'habiller en tailleur,en jupe avec classe donc ki fé fait femme? ou alors s'habiller en total look versace,gucci,chanel... contrefacon venu de turkie ou vendu a la sauvette sur les marché???je vois vraiment pas ou est le coté chic!!! ;-) |