|
| |||
| |||
| Citation:
pas mal :-o :-D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: les filles il faut arrétez les achats abusives |
|
| ||||
| ||||
| Ben en France, les trucs bien et pas trop chers, surtout qui soldent tres tres bien seraient comme H&M, Zara..etc Apres il y a pas mal de petites boutiques qu'on trouve dans les petits quartiers des grandes villes genre "Sympa"..dans les quartiers des 4chemins a paris par exemple. Et oui, il faut avoir l'oeil, il faut fouiller! Parfois on me demande où j'ai acheté tel ou tel vetement, en fait je l'ai acheté pas loin du tout..donc il faut chercher :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- "Les p'tites bombes" pour les gilets roses a froufrous et les collants en acrylique electrique rouge anis. - "J'aime pas ta geulle" pour le maquillage et les forfaits "ravallements de facade" - "les babouches carrees" pour les chaussures en bois avec des talons en mousse. - "la bessace en papier" pour les sacs en tous genre. c'est de genres que je peu pas decrire, puisqu'il y a de tout.. Voila c'est les magasins de ma shopping liste.8-) |
|
| |||
| |||
| tu bosses dans un cirque ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||