vos magazins préferés

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/07/2005, 15h55
freeskan
Non membre

Par défaut vos magazins préferés

Citation:
Yannis31 a écrit*:
SALIMA assume t rondeurs un peu...c pas demain la veille que tu vas rentrer dans un diesel 36 mais a londres pas loin de chez moi ya un truc pour toi : FAT GIRL....dont le slogan je te le traduis : surchargee ponderalement et fashion...

pas mal :-o :-D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

les filles il faut arrétez les achats abusives
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 16h10

Ben en France, les trucs bien et pas trop chers, surtout qui soldent tres tres bien seraient comme H&M, Zara..etc Apres il y a pas mal de petites boutiques qu'on trouve dans les petits quartiers des grandes villes genre "Sympa"..dans les quartiers des 4chemins a paris par exemple.
Et oui, il faut avoir l'oeil, il faut fouiller! Parfois on me demande où j'ai acheté tel ou tel vetement, en fait je l'ai acheté pas loin du tout..donc il faut chercher :-)
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 16h25
Ytnicirt SSiM!

Citation:
azouina a écrit*:
c'est pour les filles :j'aimerai savoir d'où vous achetez vos fringues(surtout les beurettes chic ;-) j'adore comment vous vous habillez)
- "Red is dead" pour les bottes noires a semelles compensees et les colliers avec des p'tits clous
- "Les p'tites bombes" pour les gilets roses a froufrous et les collants en acrylique electrique rouge anis.
- "J'aime pas ta geulle" pour le maquillage et les forfaits "ravallements de facade"
- "les babouches carrees" pour les chaussures en bois avec des talons en mousse.
- "la bessace en papier" pour les sacs en tous genre. c'est de genres que je peu pas decrire, puisqu'il y a de tout..

Voila c'est les magasins de ma shopping liste.

8-)
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 16h43
Non membre

tu bosses dans un cirque ????
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 16h46

Citation:
azouina a écrit*:
Citation:
algerienedu95 a écrit :
pour les chaussures Minelli,trés jolies notament les escarpins...pour les baskets Courir ou je trouve toutes les chouettes baskets!!! ;-)
j'ai jamais acheté de minelli ,car c'est plutot feminins moi j'aime les chaussures genre gamin
ouais mais c en fonction des occasion ma belle!!! j'te vois mal avoir l'air "chic" en allant a un mariage par ex ...avec tes chaussures de gamin!!! Pareil j'te vois pas faire du sport avec...du minelli!!! :-D
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2005, 16h54
Ytnicirt SSiM!

Citation:
Yannis31 a écrit*:
tu bosses dans un cirque ????

Non je vis le cirque de la vie. tu conni?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33