|
| ||||
| ||||
| votre parfum Citation:
xl ,tal3at liya frassi b9owat mataydiroura drari sinon ,ils mettent aussi mesk beurk :-D |
|
| ||||
| ||||
| votre parfum Ce que j'aime... c'est sentir de temps en temps mes anciens parfums, et alors là, c'est "souvenirs, souvenirs..." ;-) |
|
| |||
| |||
| votre parfum une gamme eau de toilette que je kiffe (eau de toilette, apres rasage et déo) c'est XXL de Daniel Hechter. ça se vend en grande surface et c pour homme j'adooooooooorrrreeeee (sur les mecs bien sur) ;-) |
|
| |||
| |||
| votre parfum on ne divulgue jamais son parfum....cela se decouvre... |
|
| |||
| |||
| votre parfum 3andi likoum wahad haja ,au bled ,la plupart de filles(moi aussi) achetent le parfun de chez artisan-parfums ,49dh l9ar3a,walakin ce sont des imitations de gds parfuns (eternity ,poeme...............)voilà il faut en profiter. |
|
| |||
| |||
| votre parfum Citation:
malka tta :-D khayef yan3i9 bik ,safi raha je t'ai reconnu :-D |
|
| ||||
| ||||
| votre parfum Citation:
non mais avoue que c bizarre ce penchant pour les parfums d homme :-? eh sérieux,sarah60000,fais gaffe à tes miches :-D c juste un conseil d amis :-P |
|
| ||||
| ||||
| votre parfum love in paris Nina Ricci eau de parfum II Gucci attraction de lancome ... Dé solé la liste est longue mais je doit aller bosser :-D :-D |
|
| |||
| |||
| votre parfum salima tu soules a ecrire et parler en arabe...ici c francophone et pens a ceux qui sont berberes ou tout simplement qui ne parlent pas l arabe...mais en tte amitie en arabe ou en francais quoique tu puisses ecrire c souvent depourvu d interet. |
|
| ||||
| ||||
| votre parfum moi c'est Fragile de YVES SAINT LAURENT Poême de LANCOME Plaisir de Lys de Yves Rocher Ode à la joie de YVES ROCHER Voila :-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " votre parfum" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre parfum | cleopatre74 | Jrad | 26 | 07/05/2011 20h17 |
| Votre parfum | Coqueline | Jrad | 93 | 10/06/2010 16h35 |
| Avez-vous déjà utilisé votre parfum comme parfum d'ambiance ? | Ladymiss | Bladinettes | 79 | 20/11/2009 10h48 |
| votre parfum de sirop | AVICENNE84 | Jrad | 45 | 24/07/2009 19h16 |
| votre Parfum | Titi | Bladinettes | 140 | 03/08/2005 11h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |