|
| |||
| |||
| Merci a toi Moulay , tu nous defends avec courage , tu es toujours la pour repondre a ces pseudos triple ,qudriples-per-day, qui affluent pour epauler Ouday a cerculer la haine et la sexregation entre les bladinautes...Bladi nous donne une chance d etre la pour nos sujets du blad, pour nous instruire ,se communiquer entre nous et vivre l harmonie ,l ambiance comme ds un salon de the marocain...et voila des haineux , des racistes maniaques, xenophobes et deranges qui leur seule connection sur bladi.net est pour objectif : l insulte la provocation et la degradation ,seulement la jalousie et la haine les interresse...on a cohabite avec l atheisme et on a vu des bladinautes musulmans discuter calmement avec Ibnou et Yubawissin ,mnt on a une oligarchie qui veut ns incliner vers son ideal au Maroc,,que tous ces pseudos neufs agressifs qui pretendent a un Maroc gouverner berbere d aller dire ca aux marocains au Maroc pas ds ce site car ici vs ne changerez rien et vs allez pas avancer,,notre Maroc est la arabes ,berebres et il restera comme ca sinon la revolution que vs voulez ,je ne pense pas que la minorite sur 37.000.000 de marocains fera quoi que se soit sinon un grin de poivre ds vos yeux vite fait. Merci a tous et specialement a Moulay,, H_meo et ttes ces bladinautes et bladinettes que j ai lu ce soir et qui refusent l amalgamme et la psychose sizo= 0 Merci frere marroc |
|
| |||
| |||
| [color=000099]merci a toi et merci a ceux qui nous respecte, c est reciproque...[/color] |
|
| ||||
| ||||
| pour ca on doit se remercier tous car si on viens ici c'est qu'on eprouve ce besoin de rencontrer des gens avec qui on ades points commun parfois avec des petites differences de point de vue mais on reste tous des freres marocains comme tu l'as bien dis alors pour ca moi aussi je remercie tous ceux qui participent à rendre ce site plus conviviale |