|
| |||
| |||
|
Harry Potter VI vient de sortir, mais seulement en anglais. Quelqu'un l'a-t-il déjà acheté ?
|
|
| |||
| |||
|
Pas encore ! J'attends qu'un copain l'achète :-P |
|
| |||
| |||
|
Bien vu, Ikaz !!! :-P :-P :-P Mais il ne sortira en français qu'à l'automne, et je ne lis pas l'anglais assez bien pour me taper 1000 pages ! Mais je ne sais pas s'il est aussi épais que le 5, que j'avais trouvé génial... |
|
| ||||
| ||||
|
Chaque tome qui sort est plus gros que le précédent ;-) Moi j'attends aussi l'automne et je l'achèterai!! Moi et ma petite soeur on kiffe :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-faudrais que j'éssaye alors si vous etes tous emballés c'est quand meme pour les pitit ..... :-P |
|
| |||
| |||
|
Contrairement à la plupart des séries, où le premier est souvent bien et les suivants moins, là, c'est de mieux en mieux. J'ai trouvé que le 5 était le meilleur de tous, et la qualité ne fait qu'augmenter. Voilà quelqu'un qui n'écrit pas que pour l'argent, sinon, en ayant largement assez, elle aurait déjà arrêté de se donner du mal... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Là, rien à voir : c'est extrêmement bien fait, la construction des histoires est très complexe et les intrigues parfaites. Son succès est mérité, et ses livres, à mon avis, resteront dans l'histoire, un peu comme Jules Verne. |
|
| ||||
| ||||
|
Tout à fait d'accord, plus on avance dans les tomes, plus la qualité s'améliore et moins c'est pour les enfants!!! En fait au début je n'étais pas du tout emballée par Harry Potter, je trouvais ça nul et je ne comprenais pas l'enthousiasme des adultes autour de ce livre, et puis ma petite soeur a beaucoup insisté et j'ai commencé le premier... je l'ai dévoré le livre!!!: Ensuite j'ai lu jusqu'au 4 puisqu'elle avait les 4, et l'an dernier je lui ai acheté le 5 que j'ai aussi lu bien sûr!!! Et quand le 6 sortira, j'ai pas l'intention de le rater. Je les ai lu en français et en anglais ensuite. Par contre je trouve les films moins bons (je suis pas allée au ciné pour les voir), mais le film du 3 étiait meilleur par rapport aux autres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous avez raison faut toujours garder son âme d'enfant!!! ;-) :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
les histoires de sorciers et tout ca j'acroche pas trop c'est comme le seigneur des aneaux on a éssayer de me le faire lire pendant 15 ans rien a faire ca me parle pas ... en tout cas bonne lecture a vous et puis vous pouvez toujours me l'offrir pour mon anniversaire ;-) |