|
| |||
| |||
| J'ai un affreux mal de tête depuis ce matin ... Quelqu'un a une solution miracle ? Merci d'avance, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste au passage regarder un écran de pc n'arrange en rien le mal de téte au contraire..tu te fatigue les yeux et la téte dc tu auras encore plus mal....(mais c juste au passage... :-D) ;-) |
|
| ||||
| ||||
| tu as bu suffisamment? parfois c'est la déshydratation qui cause le mal de tête. si tu sais pas la cause c'est plus difficile à régler... sinon essaie de te masser les tempes et repose-toi... bon courage! :rose: |
|
| |||
| |||
| Merci les filles, Suis restée clouée au lit toute la journée, c'est pour ça ... mais t'as raison, rester devant l'écran ne va rien arranger. Merci qd même :-) |
|
| |||
| |||
| si tu fais comme moi ,ca serait parfait ;-) moi ,je ne prnds plus d'asprine et compagnies,dernieremet j'avais mal à la tête tout le temps à cause du sevrage ,mais j'ai rien fait ,et avec le temps ,j'ai pris de supporter le mal qui d'ailleurs jour aprés jour ne dure plus longtemps ;-) |
|
| |||
| |||
| atay :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand g mal a la téte je serre ma tete avec un foulard et je dors.mais avc moi les medicaments n'ont aucun effet! :-o |
|
| ||||
| ||||
| Surtout que l'aspirine c'est l'idéal pour attraper des ulcères à l'estomac! Parfois le remède est pire que le mal... :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non sérieusement vous avez consulté, fais de examens approfondis pr savoir d'ou provient c maux? |
|
| |||
| |||
| Les amis, j'applique à la règle vos conseil : comme j'ai pris des medicaments et que ça n'a pas eu d'effet, j'ai serré ma tête avec un foulard et j'ai mis de l'eau à chauffer pour préparer wahed atay. Je vous tiendrai informés de l'avancement des choses, |