| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| quel est le film d'horreur qui a tromatizer votre enfance?? moi c'etais exorciste la 1 fois que je l'ais vu c'etais en pleine journée jpouvais mème plus sortir de chez moi seule heuresement que je l'ais revue plusieurs fois après donc sa ma calmer et vous |
|
| ||||
| ||||
| Massacre à la tronçonneuse, la version réalisée en 1974, ce film etait interdis au usa pendant 5 ans. |
|
| |||
| |||
| un reportage sur bouteflika l'autre soir sur arté depuis j'ai toujours pas dormis... :-D :-P |
|
| |||
| |||
| L'Antre de la folie de Jonhn Carpenter, scénario reposant sur un livre de Lovecraft, est un film parfait. J'aime bien la série des Amytiville, l'exorciste ,etc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais il y a surtout ces deux [size=15][color=cc3300]sinistres petites filles qui hantent les couloirs de l'hotel dans "shining"[/color][/size] :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Moi le film d'horreur qui m'a traumatisé lorsque j'etais petite, c'est "la nuit des morts vivants", un vieux film americain. Sinon y a l'exorciste aussi, j'aime pas la sequence où le telephone sonne brusquement :-D j'ai sursauté au cinema surtout que le son etait à fond :-D, serieux il fait pas peur le film, la seule chose que j'aime pas c'est quand le pretre passe par la fenetre et quand il exorcise la jeune fille. |
|
| ||||
| ||||
| et un ringard de plus sur terre sè deprimanton te paye combien pour tes blagues a 2 balles lol jten donne le double et ta geule :-D |
|
| ||||
| ||||
| la nuits des morts vivants sa ma marquer aussi c'est vrai javais la cassette video la couleur netais pas terrible mais le film est super bien fait |
|
| |||
| |||
| Citation:
haineuse et raciste :-P et treees bete meskina |
|
| ||||
| ||||
| trop fort!!! :-P :-P :-P |