|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est du dentifrice, c'est de l'arnaque, il colore plus les gencives que ne blanchis les dents...elles sont plus roses ce qui donne une impression de dents plus blanches. Le mieux, le blanchiment des dents au laser...mais c'est couteux |
|
| ||||
| ||||
| si à la base ton émail est blanche et que tu veux les entretenir (comme moi): tu mets du sel sur ta brosse à dents avec quelques gouttes de citron et c'est tout, c'est un peu salé mais bon...tu le fais 1x par semaine ou toutes les 2 sem puis c'est à toi de voir...essaies en tout cas, ça ne te coûte rien.Chez moi ça marche! mais il faut que ça soit sur du long terme.. c'est Sûrement meilleur que ces produits qu'on trouve dans le commerce.;-) Maintenant, si à la base ton émail est jaune et que tu veux qu'elles soient blanches : là il faut peut-être aller voir le dentiste pour faire un bon détartrage + blanchiment et ensuite tu peux utiliser le sel + citron. Mais si tu veux un effet rapide alors il faut utiliser le moyen artificiel! Quant au souci clope et alcool, ben y 'a pas danger mais bon si tu fumes bcp, bois bcp du café etc. faut t'attendre a ne pas les avoir blanches en permanance! :-) |
|
| |||
| |||
| Dans le catalogue Quelle j'ai cru avoir déjà vu un tube, genre "blanc correcteur" que tu mettais sur tes dents avec un pinceau...et ca les rendais blanches...vous avez déjà essayé? |