|
| |||
| |||
| Quelle est votre plus grande peur, avez vous la phobie d'un animal, insect...? |
|
| |||
| |||
| j ai la phobie des phobies ca compte? :-D |
|
| ||||
| ||||
| ma grande phobieest...le dentiste d'ailleurs kan g rdv avec lui...g besoin d'une semaine de préparation psychologik et j'suis en panik jusk'a l'heure fatidik!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| les machins poilus a 8 papates qui hantent nos greniers et qui viennent parfois dans les salons et les chambres.. pourraient respecter un traité de non agression tout de même :-D |
|
| ||||
| ||||
| les serpents!je ne peux même pas les voir à la télé et sur photo, image, etcssss. c'est horrible, mon coeur s'arrêterai si je devais en voir un...rien que d'en parler je me sens pas bien! :-o :-o |
|
| |||
| |||
| Et bien moi c'est les punaises un ridicule insect qui fait la taille d'un ongle! Je ne peux rien faire quand je suis face à cette bestionle faut être fou! :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fais leur signer une charte de non prolifération et de de non agression s'ils ne respectent pas le contrat cours acheter du baygon :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non aux envahisseurs velus :-P |
|
| |||
| |||
| les chiens meme tout petits |
|
| ||||
| ||||
| la sa vous etonner jai une phobies des coccinelles et surtout des sauterelles cest bizard ni des serpents ni des araraignées une miserables sauterelle peut me pourir ma journé :-( :-x |