|
| ||||
| ||||
|
Avec ce qui se passe à Agadir et Marrakech, on peut sans problème trouver des volontaires prets à se faire sauter... je pense que des terroristes planchent sur le sujet.... vous en pensez quoi ?
|
|
| |||
| |||
|
Je suis sûr que la Maroc est un objectif. Parce que le Maroc, où l'Islam est implanté et représenté par le Roi, les gêne beaucoup. C'est trop stable, tout ça, pour eux. Et puis à chaque fois qu'ils peuvent mettre les gouvernements de pays arabes dans l'embarras, ils le font. Le prétexte sera de viser des touristes, ce qui permettra de ne pas trop être condamnés par les plus durs dans la population, et de mettre le Roi en porte-à-faux. |
|
| ||||
| ||||
| Il ne suffit pas d'avoir des volontaires.... Service de sécurité très vigilants, climat peu propice malgré tout... Un attentat à court terme me semble improbabe. |
|
| |||
| |||
|
TOUCHE PAS A MON PAYS§§§ :-P
|
|
| |||
| |||
|
il nous fou une guerre au maroc
|
|
| ||||
| ||||
|
déjà ke le maroc kom on dit il é en sang...alors si en plus ya des attentats..... bkalo reil adchi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense :-D que tu as fait un cauchemar cette nuit :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
En tout cas, mettre les gouvernements arabes en porte-à-faux en les obligeant à choisir entre les barbus et Bush est le sport favori du grand malade des montagnes. |