| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
azul comme vous le savez nous sommes victimes depuis un certain temps (qui n'a que trop duré) d'ideologies importées de l'etranger. Celles-ci, n'ayant rien a voir avec notre culture amazigh et etant tres nuisibles pour les imazighen, doivent etre rejetées ! nous devons donc poursuivre un combat contre des ideologies, mais vous serez d'accord avec moi pour dire que nous n'avons pas de base ideologique nous etant propre ! et le propre de l'amazighité est peut-etre de ne pas en avoir apres tout. j'en viens donc a me poser les questions suivantes : - devons nous faire appel a un nationalisme amazigh pour contrer les ideologie obscurentiste importées d'orient ?? - cela n'est-il pas dangereux ? en effet si nous lançons une ideologie ceux qui la defendrons ne tomberont-ils pas dans un delire ?? - et cela ne risquerait-il pas de denaturer l'amazighité qui est au antipode des ideologies que l'on nous impose ?? - si vous etes contre l'idée d'un nationalisme amazigh que proposez vous pour contrer les propagandes et les courants de pensé fascistes que nous subissons ??? |
|
| ||||
| ||||
|
c kom de la discrimination positive....on é pr ou contr c tout...et le tmps fé les choses...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
pourkoi?....
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis bete mais douce en meme temps :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je suis amoureu d'andaz...secrètement bien sur :-D c évident...... |
|
| ||||
| ||||
|
maitre d monde,reponse a tes desires ,le nationalisme de votre coté et un danger pour vous et pour le reste du maroc,le nationalisme ne pe etre que le nationalisme marocain,regarde le cas de l algerie,est ce bon?a toi de repondre.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|