| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
salem, Juste une question au passage, je m'interesse en ce moment à la sorcellerie dans le monde musulman, j'y crois et je suis déçue de voir que sur différents posts on en rit alors que c'est dans notre religion, dans le Saint Coran. Le blaspheme n'a pas sa place ici. Bref, on m'a dit que quand on était "ensorcellé", traverser la mer enlevait tout le mal. mais je trouve rien la dessus sur les forum ni sur le net. Et une autre question, comment etre sûr qu'on nous a jeté un mal quelconque? Merci pour vos reponses. |
|
| |||
| |||
|
LES SUJETS SONT DE PLUS EN PLUS PATIENNANTS WAW TU COMPTES TRAVERSER A LA NAGE OU SUR UN BATEAU |
|
| |||
| |||
|
Pas du tout, on n'en rit pas.:-( Pas du tout ! :-( crrrrr !:-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
En effet, j'ai entendu la meme chose que toi. Mais je ne pense pas que ce soit vrai. Pour combattre la sorcellerie nous avons un miracle qui est le Coran. Le Coran est le seul remede à la sorcellerie. La mer n'est en rien un sabab, c'est une "creature" d'Allah, tout comme nous. |
|
| |||
| |||
|
la sorcellerie est cité par le coran car effectivement le peuple d'israel etaient de grand sorciers, et ca justifie les miracles de Mois en rendant le baton , serpent, etc....il fallait bien de la sorcellerie pour contrer la sorcellerie ou la magie, ceci dit que les juifs ont apportés cette science si je me permet de dire au musulman. mais elle est interdite par lislam categoriquement. pour ta question, comme la bien dit la ptite souris, il nya que la grande foi et le Coran qui pourrait te liberer de ca. |
|
| |||
| |||
|
SALAM ALIKOUM J AI ENTENDU QU IL FALLAIT SE METTRE 7 FOIS DE SUITE SOUS DES VAGUES ON M DISAIT QUE SA ENLEVAIT LE MAL APRES COMME IL DISE "ALLAH O ALAM "IL N Y A PAS MIEU QUE LE CORAN :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|