|
| ||||
| ||||
| Chers amis bladinautes,bonsoir. Ce post se crée tout simplement pour qu'une pauvre âme perdue puisse lire des pauvres âmes perdues et ainsi ne plus se sentir seule;ou encore pour pouvoir comparer sa situation bien qu'il ne soit pas possible de voir un rapport dans ce sujet!A vrai dire,j'aime pas trop parler d'amour,et c'est pourquoi j'espère trouver dans vos réponses s'il y en a,des personnes qui sont ou qui ont été dans la même situation et auxquelles je pourrai à peu près m'identifier.Trève de bavardages inutiles: -Est-ce que ça vous est déjà arrivé de vouloir arrêter une relation parce que vous sentiez que vous deveniez trop accroc...?et si oui pourquoi? -Est-ce qui vous est déjà arrivé de penser que votre partenaire était idéal,que donc il devait perdre son temps? -Vous est-il arrivé de sur-estimer votre partenaire? -Est-ce que vous trouvez qu'etre amoureux,c'est pour les faibles?si oui,pourquoi? -Est-ce que vous avez eu ou avez des blocages par rapport à vos sentiments?et si vous ne les avez plus,comment vous avez fait pour ne plus les avoir? Prochaines questions au prochain épisode insha'allah Ps:si ce genre de post existe déjà je suis désolée... |
|
| |||
| |||
| un autre sujet indisponible :-D |
|
| ||||
| ||||
| coumou ça indisponible? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation: