| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| 1.Connaissez-vous les associations marocaines du Canada? 2.Comment fonctionnent-elles? 3.Quelles sont les associations les plus crédibles? 4.Quelles sont qui oeuvrent pour le bien de la communauté? 5.Quelles sont celles qui travaillent pour aider réellement le Maroc? 6. Quel est le rôle du consulat dans le développement des associations ? 7. Le consulat du Maroc à Montréal fait-il des efforts pour appuyer les associations qui oeuvrent pour le développement du Maroc? 8. Quelles sont les causes qui font que les marocains n'adhèrent pas aux associations marocaines? Je viens d'arriver à Montréal après un long séjour en france et j'ai entendu beaucoup de mal sur les associations marocaines. Je voudrais avoir votre opinion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Une grande partie de ton post a été discuté sur ce forum: http://www.bladi.net/modules/newbb/sujet-32955-24-communaute-marocaine.html |
|
| ||||
| ||||
| moi je n'en connais pas beaucoup, a part : l'association des etudiants marocains au canada. l'association des jeunes professionnels marocains au canada et l'association espoir. mais je ne le sconnais pas assez pour en parler. :-D |
|
| |||
| |||
| Salam, je ne pense pas que qui que se soit de nous peut te donner une réponse sur ta question,puisque chacun de nous à ses idées et ses opinions sur les associations. À mon avis il faut que tu t'implique pour que tu puisse en juger par toi même, et si tu viens avec une idée négative il vaut mieux que tu ne t'associe pas. Ceci est un conseil pour toi. Salam. |