|
| ||||
| ||||
| Moi pas brillant...il est 14h31 et qu'est ce que j'ai fait... J'ai agraffé 2 feuilles, ouvert deux courriers, reservé une table dans un restau..et...et bah c'est tout...ah non j'ai appelé..ah non ça c'était perso http://yelims.free.fr/Sourires/Sourire33.gif...ah si, j'ai envoyé des mails...ah non, ça c'était perso aussi http://yelims.free.fr/Sourires/Sourire33.gif... Bon je crois que je vais plutôt faire le bilan perso..Donc, il est 14h32, bilan de la journée plutôt chargé! :-D J'ai envoyé une dixaine de mails, téléphoné pdt au moins 2 heures :-P , squaté mns et bladi ;-) ! et vous...vous avez fait quoi de beau? |
|
| |||
| |||
| Citation:
café bladi dej bladi tentative de dodo mais pas poussible bladi :-D |
|
| ||||
| ||||
| A un détail près, je n'ai pas fait de réservation au resto, j'ai la même journée que toi. Je me fais ch...... suis toute seule au bureau et me fais vraiment ch...... Bisous toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mouaaaaaaaaaaa7 ma belle :rose: je sais pas vous mais moi ça m'épuise de rien faire :-D |
|
| |||
| |||
| c mon dernier jour de vacances alors je glande un max.. crcrrcr qd tu ve pour le stage par contre c pour quel examen? :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ne crois pas que quelqu'un ait pu me battre sur la journée d'aujourd'hui. Reveil : 6h45 Heure normale de travail : 9h Arrivée au bureau : 11h52 Connexion sur Bladi : 11h52 minutes et 19 secondes 15H: toujours rien j'ai perdu ma motivation et j'ai lancé un avis de recherche pour la retrouver.......toujours rien. Message personnel à l'attention de ma motivation "reviens s'il te plait , j'ai trop besoin de toi; reviens ma motivation, sans toi mes journées ressemblent à rien" |
|
| |||
| |||
| Et bien moi pas grand chose je me suis levée à 6.45 pour aller travailler et je suis de retou j'ai une coupure de 3 h et je repars à 16.30 pour finir le boulo à 21hoo une longue et interminable journée! bon courage à tous! |
|
| |||
| |||
| Citation:
crcrrcr |