|
| ||||
| ||||
| Salam a tous, Certains le savaient deja mais la c'est officiel, depuis le samedi 9/07 je suis marié et je suis l'homme le plus heureux au monde... Apres une semaine de vacances de noces au canaries me voici de retour et je tenais vraiment a partager ma joie avec vous... yeah :-D Apres des mois de stresse et compagnies, le mariage c'est trés bien dérouler elhamdoullialah et tous va pour le mieux!!! |
|
| ||||
| ||||
| mabrouk bi lbanin wa lbanat |
|
| |||
| |||
| marbrouck wa alf mabrouck :rose: |
|
| |||
| |||
| félicitations ;-) |
|
| |||
| |||
| Mbarak Mas3oud ! ta7hiya al 3zoubia :-D :-P |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, :-) Mabrouk :-) Qu'allah swt protège ton couple, qu'il fasse que l'amour que vous vous portez l'un à l'autre ne s'éteigne jamais :-) Qu'allah swt t'accorde de magnifique enfants qui te rendront très fiers :-) Qu'allah swt te protège et protège ton couple du mauvais oeil. tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| MBAREK MESS3OUD ! :-D yeah |
|
| |||
| |||
| Citation:
Félicitation mon cher, tous mes voeux de bonheurs et de prospérié!! On dit que le marriage donne des ailes, moi ca va faire bientot un an que je vole d'amour et de passion avec mon adorable mari!! J'espere la meme chose pour toi :-) Un de plus marié,au suivant... :-D |
|
| |||
| |||
| :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: [color=993300]Mabrouk 3likoum!![/color] |