|
| |||
| |||
|
Etes vous capable d'ignorer quelqu'un que vous avez en l'occurence apprécié. Et est ce une solution? |
|
| |||
| |||
|
no comment...
|
|
| ||||
| ||||
|
une solution à quoi :-?
|
|
| |||
| |||
|
En réponse à ma question, je pense que même à mon pire ennemi je serais incapable de l'ignorer. Je pense que je préfère établir une communication même conflictuelle. Je pense qu'il faut dire les choses bonnes ou mauvaises. Mais être ignorée de cette façon je tiens à te remercier. C'est la première fois.Remarque il faut bien un début à tout! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je voulais dire si tu ne veux plus parler à quelqu'un es tu capable de l'ignorer et de ne jamais plus lui adresser la parole? Sachant que tu avais simpathisé avec, que tu lui avais confié certaines choses par naîveté. Tu pourrai ignorer cette personne sans lui dire au moins merde! et lui dire les raison qui font que tu ne veux plus converser avec? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Il n'y a pas pire que l'ignorance dans une relation, je trouve ce comportement totalement lâche de la part de l'autre. Parfois cela peut se comprendre et tout dépend de la situation, mais en général quand du jour au lendemain, c'est silence radio et plus de nouvelles c'est tuant... :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|