|
| |||
| |||
|
nous somme la premiere generation d'enfant d'immigrer a avoir le droit du sol du territoire francais mais j'ai pas oublier que la plupar de nos parent on ete appeler pour defendre pour reconstruire l'europe et quand je pense que la plupar sont venu sans rien q'avec leur courage et leur sueur il ont rapatrier les leurs vers le pays du bonnheur pour tant ils ne sont pas heureux quand il voyent que la plupart de leur leur enfant ont fini par oublier pourquoi il les ont amener trop d'erreur commise par les gens de meme couleurs quand je vois le hram prendre une telle ampleurs ca fais peur il faut sonner lalarme et cessez de faire couler ces larmes a toute ces mere qui ont quitter volontier leur terre mere pour leur enfant l'arzize j'immortalise l'a descendance des guerrier tomber pour leur pays en l'occurence le maroc terre charger de sens des ma plus tendre enfance mes parents mon apris le respect ces personnage mes frere et soeurs sont des bonhomme nos Parent c'est pas comme les bouffon en bas de chez nous qui joue les rambo mes sours beurette n'oubler pas d'ou venez inchallah n'woulou el bled croyer moi andaaz |