|
| ||||
| ||||
| Dites les filles vos parents est ce qu'ils sont vachement sèveres avec vous ? Et par rapport aux garçons et aux mariages , comment trouver sont futurs mari si nos parents ne nous laissent pas le droits de discuter avec les gars ? :-? |
|
| |||
| |||
| bah je pe pas répondre car tro de choses a ecrire j'au qu'une main de dispo l'autre tient un bol de glace :-D :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Nanouche a écrit*: bah je pe pas répondre car tro de choses a ecrire j'au qu'une main de dispo l'autre tient un bol de glace :-D :-D :-D :-D [/quote] bah bonne degustation :-P mdr |
|
| |||
| |||
| en + g 27 ans et n'habite plus avec mes parents depuis 6 and alors..... crcrcrcrc |
|
| |||
| |||
| ayé j'ai fint ma glace miam c t bon mariage : c moi qui choisit sorties : c t pas la peine d'y penser mais ça c t qd g t jeune.. t'as quel age? elghzala elle attire ts les bougosses.. laissses en un peu aux autres :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kon l9ite gher wa7ed wellah hna ma ana gualssa :-D |
|
| |||
| |||
| moi au bled ,ce st les petits qui me suivent fzan9a :-D ils pensent que j'ai encore leur âge :-( fiha9i9a ,cette année je compe pas sortir nchakhar lihoum fsouk ,safi 3andi karamti qd même :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
siri tel3bi a mama :-D |
|
| |||
| |||
| ba h si pot de peinture maquillage bijou serre tete crcrcrcrrc meknasse fes doukkalla :-D :-D :-D |