solitude non souhaitée

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/07/2005, 13h05
Par défaut solitude non souhaitée

avait vous parfois l'impression d'etre transparent l'impression que si vous creviez sur place là tout de suite personne ne verrait la difference , l'impression d'ëtre seul meme dans une salle pleine de monde .ça m'est deja arrivé et c'est très frustrant!
que faite vous dans ces situation moi je vais voir plus interessant ailluerd
a vos clavier!!!
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 13h08

Citation:
khamala a écrit :
avait vous parfois l'impression d'etre transparent l'impression que si vous creviez sur place là tout de suite personne ne verrait la difference , l'impression d'ëtre seul meme dans une salle pleine de monde .ça m'est deja arrivé et c'est très frustrant!
a vos clavier!!!
tu cries très fort... ils t'entendront et sauront que t là ;-)
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 13h09

Citation:
khamala a écrit*:
a vos clavier!!!

je me dis ke je me trompe et que ce n'est pas vrai du tout...
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 13h11

d'accord :-D
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHH

sur le crie
http://www.toubede.com/dingues/dingue-01-crie-cafe.jpg
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 13h13

a partir d'aujourd'huis je eclare que je vais hurler a chaque fois que je sentirai que les bladinaute joue a saute mouton avec mes post (ce qui est assez frequent :-D :-D )
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 13h22

khamala a écrit*:
avait vous parfois l'impression d'etre transparent l'impression que si vous creviez sur place là tout de suite personne ne verrait la difference

c est exactement ce ke je ressens aujourd'hui :-o
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 13h25

Citation:
biboune30 a écrit*:

khamala a écrit*:
avait vous parfois l'impression d'etre transparent l'impression que si vous creviez sur place là tout de suite personne ne verrait la difference

toi aussi on joue a saute mouton avec tes post??
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 13h27

khamala a écrit*:

c est exactement ce ke je ressens aujourd'hui :-o [/quote]toi aussi on joue a saute mouton avec tes post??[/quote] non car j en ai pa fai aujourd'hui j ai pa la motivation en faite vivement les vacances au bureau c est mort je galere sur bladi le spost ne sont pa tres intéressent aujourd'hui je sai ap tout me déplait en faite je me sesn seule :-(
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 13h33

Citation:
biboune30 a écrit*:

khamala a écrit*:

toi aussi on joue a saute mouton avec tes post??[/quote] non car j en ai pa fai aujourd'hui j ai pa la motivation en faite vivement les vacances au bureau c est mort je galere sur bladi le spost ne sont pa tres intéressent aujourd'hui je sai ap tout me déplait en faite je me sesn seule :-( [/quote]oulala faut aller faire la fete ce soir :-D
Réponse avec citation
Vieux 19/07/2005, 16h47

bof! ca arrive a tout l'monde d'avoir un peu de vague a l'ame! on se sent tout triste ,on s'dit ke personne m'aime et ke le monde estrop injuste!! c'est ce ki s'apelle faire son CALIMERO!!C pas grave!! par contre fo faire gaffe si ca dure et ke ca devient plus grave! ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h26.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33