|
| ||||
| ||||
| avait vous parfois l'impression d'etre transparent l'impression que si vous creviez sur place là tout de suite personne ne verrait la difference , l'impression d'ëtre seul meme dans une salle pleine de monde .ça m'est deja arrivé et c'est très frustrant! que faite vous dans ces situation moi je vais voir plus interessant ailluerd a vos clavier!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me dis ke je me trompe et que ce n'est pas vrai du tout... |
|
| ||||
| ||||
| d'accord :-D AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHH sur le crie http://www.toubede.com/dingues/dingue-01-crie-cafe.jpg |
|
| ||||
| ||||
| a partir d'aujourd'huis je eclare que je vais hurler a chaque fois que je sentirai que les bladinaute joue a saute mouton avec mes post (ce qui est assez frequent :-D :-D ) |
|
| |||
| |||
| khamala a écrit*: avait vous parfois l'impression d'etre transparent l'impression que si vous creviez sur place là tout de suite personne ne verrait la difference c est exactement ce ke je ressens aujourd'hui :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| khamala a écrit*: avait vous parfois l'impression d'etre transparent l'impression que si vous creviez sur place là tout de suite personne ne verrait la difference c est exactement ce ke je ressens aujourd'hui :-o [/quote]toi aussi on joue a saute mouton avec tes post??[/quote] non car j en ai pa fai aujourd'hui j ai pa la motivation en faite vivement les vacances au bureau c est mort je galere sur bladi le spost ne sont pa tres intéressent aujourd'hui je sai ap tout me déplait en faite je me sesn seule :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bof! ca arrive a tout l'monde d'avoir un peu de vague a l'ame! on se sent tout triste ,on s'dit ke personne m'aime et ke le monde estrop injuste!! c'est ce ki s'apelle faire son CALIMERO!!C pas grave!! par contre fo faire gaffe si ca dure et ke ca devient plus grave! ;-) |